| NSR 1997 de Pat62 | |
|
+13superwam crm29 scorpiotos phoenixx74 Panda50 mahch Fred6336 esteban31 fred26 tryaks liryc fabyon Pat62 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 25 Juin 2015 - 23:28 | |
| Je vais en commander!
Pour ta question, non justement elle ne chauffe pas du tout a l'aiguille, c'est ça le pire. | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 26 Juin 2015 - 8:08 | |
| et en plus chez avs ils sont rapide... passé commande a 13h colis parti a 15h
_____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 26 Juin 2015 - 8:10 | |
| Ah ben je vais peut être passer commande des 2 joints aujourd'hui, mais j'hesite entre la pochette complette ou juste le joint | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 26 Juin 2015 - 8:21 | |
| j'en ai pris deux aussi mais ceux estampillé honda, l'autre modèle c'est celui que j'ai mis et je ne sais pas si c'est lui qui pose soucis
ou si c'est ma culasse qui n'est plus plane. Une culasse de jc20 est plus fine de 5mm que celle d'un jc22
et la mienne est encore plus fine vu qu'elle est passée au tour pour augmenter le rapport volumétrique et modifier le squish | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 26 Juin 2015 - 13:19 | |
| ah ben tiens j'allais commander les autres, mais perso je trouve qu'AVS se touche avec les frais de port hein, j'allais commander 2 joint de culasse et 2 joint d'embase mais tu te prend +2€ a peu pres pour les 2 autres, a 6€60 de base, il arrive pas a mettre les 4 joints dans une envelloppe? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 26 Juin 2015 - 16:01 | |
| pour les joints j''ai fait plus de 6000 km avec sans soucis ,démonté ma culasse, changé le joint et ca petouille.
je pense que c'est ma culasse en cause pas le joint ^^
pour le port j'ai pas fait gaffe mais c'est vrai que deux joints ne justifie pas le surplus de port _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 26 Juin 2015 - 16:50 | |
| Ni même le tarif prohibitif mais ça je comprend qu'il ai un forfait de prix, par contre je ne comprend pas son calcul, il dois y avoir des trucs qui m'échappent! | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 26 Juin 2015 - 19:54 | |
| je reconnais que j'ai pas fait attention au frais de port
je m'y attarderais un peu plus la prochaine fois. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 26 Juin 2015 - 20:06 | |
| Je pense que c'est une question d'assurance.. pas plus de deux articles un truc dans le genre parceque ça doit les faire chier aussi de faire 2 colis | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 26 Juin 2015 - 20:07 | |
| Ben perso c'est pas que je fait très attention mais quand je commande pour + ou - 10€ et que je vois 20€ a la fin, je me pose des questions | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 26 Juin 2015 - 20:09 | |
| Faut qu'ils se fassent leur business en même temps! ils ont senti l'affaire avec les joint de culasse a -15% en tout cas mdr | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 26 Juin 2015 - 20:10 | |
| je peux te dire que je passer de bien plus gros envoi, equivalent a des nsr en piéces presque, tu paye pas plus de 15-20€ alors après c'est de la négociation et aussi du bon sens, perso un truc qui passe en envelloppes tu le met en mini colis laposte assuré pour 50€ et dans lequel tu rentre les 4 joints
Oui même très bien senti mdr
| |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Sam 27 Juin 2015 - 12:19 | |
| _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 12:01 | |
| Tiens il me viens une idée pour ne pas lui enlever de sa valeur a la revente, est-ce que quelqu'un connais une tete de fourche qui s'adapte bien dessus et qui cache le compteur origine? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 12:13 | |
| heu.. je comprend pas trop le sens de la question, pourquoi tu veut cacher le compteur d'origine | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 12:19 | |
| Quand je dis "cacher" je parle de simplement avoir un tête de fourche qui monte assez haut pour pas qu'on vois le bloc compteur de face, pas un optique qui laisse tout apparant Un truc dans ce genre là | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 14:13 | |
| Je serais très intéressé aussi, si quelqu'un en trouve 1 faites tourner ;p, les seuls que j'ais trouver ne couvrent pas suffisamment le bloc compteur ou alors trop fin en largeur, mais je continue aussi a cherché. | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 14:25 | |
| Question con , mais la téte de fourche de la cbr 125 ne s'adapterais pas sur la nsr ?? ça à l'air jouable à l'œil, et comme je sais qu'une personne possède les 2 ici, pourrais t'il vérifié ;p , madame ne dira rien si tu démonte sa moto mdr, c'est pour la bonne cause lol | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 14:35 | |
| Expdr j'imagine la tête qu'elle va faire quand elle va voir ça tête de fourche sur la nsr | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 14:37 | |
| je me sens concerné là! Pour avoir déjà démonté ça, le té de fource est identique en tout cas. Voici les caractéristiques de la fourche d'après la rmt que j'ai sous les yeux: Fourche telescopique hydraulique. Caractéristiques de la fourche: -Débattement total : 109mm -Diamètre des tubes de fourches : 31 mm Contenance en huile: -206 +/- 2.5 ml (après démontage complet). Niveau d'huile (élément complétement enfoncé et sans ressort): 131 mm utilisation d'huile 10W. tient j't'ai pris en photo la page d'entretient: ça à l'air d'être pareille mais le foureau contient des attaches qui me semble différente pour le garde bou avant | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 14:47 | |
| Ce qui aurais pu être bien c'est avoir des photos de la tête de fourche sans la bulle dessus | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 14:49 | |
| j'peux te prendre des photos sans démonter en mode zoom mais démonter le carénage avant et la bulle, j'vais me faire démonter | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 14:50 | |
| Oui prend toujours, ça sera déjà ca pour nous aider | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 14:53 | |
| Mdr je crois que quelqu'un va dormir sur le canapé a cause de moi lol | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 15:25 | |
| ce qui est sure c'est que je ne veux pas conserver le style sportive de base, je veux passer sur un style un peu roadster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 | |
| |
|
| |
| NSR 1997 de Pat62 | |
|