| NSR 1997 de Pat62 | |
|
+13superwam crm29 scorpiotos phoenixx74 Panda50 mahch Fred6336 esteban31 fred26 tryaks liryc fabyon Pat62 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 17:07 | |
| il y en a pas mal qui mettent des plaques de phare de ktm c'est peut être une piste. heu panda si t'as le courage quand madame ne te vois pas l'optique du cbr il est bien fixé sur l'araignée pas sur le carénage ? yabon j’ai trouvé ma réponse | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 22:28 | |
| Hooo , ça sent les mecs qui veulent dépouiller les cbr je peux vous prendre les photos que vous voulez et les info également, si ça demande pas trop de démontage donc hésitez pas! | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 23:16 | |
| Mdr il veux vraiment pas en demonter 2-3 petit bout vite fait pour nous aider hein, il tiens vraiment a ne pas dormir sur le canapé | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 23:40 | |
| Elle est pas là la semaine prochaine Mme, mais elle revient vite, peut être un peu trop pour que j'ai le temps de tout remonter mais c'est surtout que c'est des espèces de rivets pour le carénage avant, qu'il faut péter et qui ne se remontent pas! | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 23:48 | |
| Vous voulez monter un avant de CBR sur NSR ? la nsr est quand même plus large .. la cbr est une vrai mobylette à regarder si ça passe ça va faire moche non ? ... on dirait un 50cm3 | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 5 Juil 2015 - 23:57 | |
| Lol, moi jaimerais juste essayé de mettre l'optique de la cbr sur ma nsr car mes optiques sont bouffé dont le chrome et je n'arrive pas a trouver des optiques de nsr aussi peu cher que ceux de la cbr ou d'une autre que je pourrais adapter dessus, pour le feu arriere on ma deja dit que ceux de la hornet 600 s'adaptais dessus sans modif, j'en ais vu a led avec clignotants intégré | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 0:00 | |
| la cbr est beaucoup moins large de l'arrière ouaip, mais à l'avant à part le carénage je n'en suis pas tellement certain (surtout les fourches en fait).. notre NSR à de plus grosses fesses! sur ta photo je pense que c'est un nsr-iste qui l'a pris car c'est pas tellement objectif y a deux défaut pour moi sur la cbr: le moteur 4T qui est pourtant très bon: fiable, nerveux, je met souvent à l'amande des yzf 125 (presque tous les matin ), presque tous les scoots aux feux... mais ça ne signifie rien: la plus part du temps les scoots me rattrapent 20-30 mètres plus loin (le temps d'arriver au feu d'après en gros) Le deuxième c'est la position de conduite: je fais 1m85 un truc dans le genre et j'en prend plein la gueule, impossible de se coucher sur le reservoir ou de prendre une position un peu plus aérodynamique et surtout... je suis castré à chaque fois que j'la prend, au moindre gros coup de frein je me retrouve plaqué contre le reservoir du fait de la position de conduite bref je vais m'arrêter là j'ai peux être pas un avis objectif non plus parceque j'suis en région parisienne et qu'elle me rend bien service quand même. En clair c'est une moto parfaite pour les nana pas trop grande qui aime pas la vitesse. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 0:34 | |
| Ah non je veux juste mettre une tête de fourche différente pour ne pas remettre les carénages bas et du coup prendre un style un peu roadster | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 0:37 | |
| Pour le style roadster, tout ceux que j'ais pu lire sur des sites, ont installé une fourche de ktm duke, facilement adaptable et va avec le style de la moto en naked. Perso moi j'aimerais la garder en sport mais besoin de changé l'optique, sniff... | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 0:52 | |
| en street?! tout est une question de gout mais ça: j'aime pas tellement! | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 0:57 | |
| En fait, moi je parlais de ce style là photos | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 1:00 | |
| Lol je viens de la voir mdr Mais regarde bien que en mettant le même style que celle ci, il n'a pas laissez le compteur car il serait totalement visible, imposant et il faudrait trouver un autre moyen de le fixer, ou alors acheter un compteur digital adaptable, mais le prix fais mal. Sinon oui effectivement mon chrome est tout bouffé et piqué de l'intérieur, donc je dois le remplacé car je n'éclaire plus rien, donc j'essaie de trouver une solution | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 1:03 | |
| Bien vu le compteur!
Sinon elle est pas mal comme ça!! mais ça doit diminuer les perfs au niveau de l'aérodynamisme et pour moi le pot est bien trop visible, surtout la détente.. mais bon c'est certainement mieux que l'exemple que j'ai cité | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 1:06 | |
| Certainement, je pense que tu dois perdre en pointe sans le carénage, mais il cache bien le gros pot de détente lol, Perso si je n'avais pas refais ma nsr, j'aurais craqué pour la hyosung comet gt ou roadwin daelim, mais j'aime trop ma Nsr, et le 4temps gâche tout lol | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 1:15 | |
| tu a oublier une partit de ce que j'ai dis, j'en avais parler je sais plus trop ou que je voulais ce style avec un poil plus grand pour laisser le compteur origine cacher derriere. | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 9:12 | |
| Elle est pas mal en street, mais je lui rajouterais un sabot moteur pour cacher un peu la détente, comme tout le monde en fait Pour ma question sur l'optique de cbr c'est que : Vu que ma bécane est au repos forcé j'en profite pour prendre l'empreinte de mes carénages, avec la canicule le plâtre sèche vite. et tant qu'a faire je penser monter un optique de cbr pour lui donner un air différent _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 12:34 | |
| Oui ça peu être sympa le feu de CBR dessus surtout si tu moule de nouveau carenage en même temps | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 12:41 | |
| oui, mais c'est de nouveau un truc ou faut pas compter les heures passé dessus ^^
_____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 12:49 | |
| Bien entendu, mais après une fois fini tu a le mérite de dire que tu les as fait toi même et tu en sera d'autant plus fière | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 12:53 | |
| héhé j'ais eu la même idée que toi, je trouve l'optique de la cbr plus racé, et si je dois changé la mien j'aimerais essayé de lui mettre celui de la cbr, mais je me demande si il est adaptable ou non avec le carénage de la nsr sans trop de modif, si tu te jette la dedans toi aussi peut être pourrais tu m'en dire plus | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 12:58 | |
| Ca ne t'aidera pas trop, il a une JC20 TRyaks ^^ | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 13:09 | |
| d'abord le moulage, une fois les carénages sorti je verrais ce qu'il est possible de mettre dessus. L'usage de la fibre est soumis a réglementation chez moi .. madame trouve que ça pue Bon j’admets je l'ai pas joué finaud, j'ai mis ma pièce a finir de sécher dans le four, elle a pas aimé du tout !! on était en avril cela séchait pas assez vite. oui je suis une plaie des fois Et effectivement mes carénages sont différents et j'ai aucune idée des distances sur une jc22 | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 6 Juil 2015 - 13:30 | |
| Mdr j'imagine sa tête quand elle a du voir ça ^^ | |
|
| |