| NSR pour quelle utilisation ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Ven 27 Juin 2014 - 0:22 | |
| Euh ca fait pas un peu beaucoup ça liryc? | |
|
| |
bozo60 Mobylette
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Ven 27 Juin 2014 - 0:39 | |
| Et quelle conduite as tu pour cette consommation ? | |
|
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Ven 27 Juin 2014 - 8:00 | |
| 7l / 100 km ça ne me choque pas... Je dois faire à peu près la même chose. C'est sur que avec cette conso tu pousse "un peu" les rapports | |
|
| |
bozo60 Mobylette
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Sam 28 Juin 2014 - 0:38 | |
| bon voila quelques précision sur ma conso, aujourd'hui avant de partir au taf j'ai regardé l'essence qui me restée, je n'était pas bien sur de la quantité, j'ai pris quand même le risque d'aller tafer sans en remettre (pour info j' ai 23 Km de 2x2) donc sans la réserve j'ai fais 146 Km et suis tombé en réserve 4 Km avant d'arriver donc je confirme les 150 Km sans la réserve ! quelqu'un sait combien de litres son alloués à la réserve ? et combien de Km peut t'on faire avec ??? | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Sam 28 Juin 2014 - 0:47 | |
| Alors pour moi aucune idée, je dois faire un plein complet pour pouvoir faire ma conso aussi! | |
|
| |
bozo60 Mobylette
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Sam 28 Juin 2014 - 1:58 | |
| après comme je l'ai expliqué je n'utilise que de la 2x2 et sur 23 Km et comme sa fait depuis 15 jours seulement que je l'ai, je n'ai pas pu tester sur différent types d'utilisations, mais je suis en vacance 3 semaines fin de semaine prochaine je pourrais donc savoir ce q'elle consomme sur une utilisation mixte, genre petite route, ville etc..
| |
|
| |
fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Sam 28 Juin 2014 - 2:48 | |
| Maintenant qu'on en a parlé, je viens de faire le plein ! Je note le kilométrage, et je verrai pour la distance parcourue. En sachant que je ne fais que de la ville, avec une grosse montée ( la côte de Bonsecours) , et quelques lignes droites où je peux monter parfois à 80-90 km/h . La suite au prochain épisode | |
|
| |
bozo60 Mobylette
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Sam 28 Juin 2014 - 11:09 | |
| | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Sam 28 Juin 2014 - 12:29 | |
| - bozo60 a écrit:
- Et quelle conduite as tu pour cette consommation ?
Poignée dans l'angle Moitié ville ou je monte pas mal dans les tours entre chaque feux, et le reste autoroute où je suis les 3/4 du temps à fond Rajouté à ça le kit 180cc qui consomme forcément plus que le 125, et on arrive à 100km d'autonomie avant réserve. quand je fais le plein je n'ai jamais réussi à mettre 10litres, je suis plutot entre 7 et 8. D'ou ma conclusion de 7L/100km En roulant comme papi avec son fauteuil électrique, ya moyen de faire 150-200km sans faire le plein | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Sam 28 Juin 2014 - 13:11 | |
| ptdr! Papi aussi a un kit 190? | |
|
| |
bozo60 Mobylette
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Sam 28 Juin 2014 - 17:15 | |
| Sa dois bien envoyer un kit 190 | |
|
| |
poupon61 NSRiste
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Sam 28 Juin 2014 - 17:33 | |
| Pour moi la conso en full débridé 125 jc 22 route de campagne, nationale et ville entre 150 et 170 km avant réserve suivant la conduite. sur la réserve 20 km avant des début de monté en régime super francs donc pas loin de la panne sèche(melange plus pauvre). A éviter justement car la lubrification n'est vraiment plus top risque serrage ++++. calcul de conso entre 2 pleins environ 6.5 à 7 l. pour les 180 ou 190 mieux vaut avoir un bas moteur refait à neuf à priori on gagne plus sur le couple mais peu sur la vitesse de pointe. les montées en régime sont moins brutales. pour ma part je pense qu'un 125 bien réglé est aussi efficasse et peut-être plus fiable . Là cyril je te laisse la place pour la comparaison | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Sam 28 Juin 2014 - 20:11 | |
| - poupon61 a écrit:
- pour les 180 ou 190 mieux vaut avoir un bas moteur refait à neuf à priori on gagne plus sur le couple mais peu sur la vitesse de pointe. les montées en régime sont moins brutales. pour ma part je pense qu'un 125 bien réglé est aussi efficasse et peut-être plus fiable . Là cyril je te laisse la place pour la comparaison
Oui bas moteur neuf ou en très bonne forme obligatoire, car les kits font plus travailler la mécanique. Je confirme, pas de gain de vitesse (en tout cas pas avec mon kit chaine 14*36). Je plafonne à 150km/h (155 en descente). MAIS ! de la patate à revendre ! Même à 5000 tr, ou en 6eme à 7000, on repart comme si de rien était Alors qu'en 125, j'étais toujours à faire gueuler mon moteur pour la faire avancer le 125 ne peut pas être aussi efficace, et je pense qu'en faisant bien les choses (BM neuf) le 180 n'est pas moins fiable. il faut savoir que nos nsr existent en version 150cc dans d'autres pays, donc 180cc c'est juste un poil plus. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Sam 28 Juin 2014 - 22:51 | |
| Si tu a du couple et de la reprise a revendre, prk tu y met pas plus d'allonge? | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Dim 29 Juin 2014 - 8:52 | |
| parce que ça fait 3 plombes que je retourne mon appartement pour remettre la main sur mon pignon de 15 mais que je ne l'ai toujours pas trouvé ... | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? Dim 29 Juin 2014 - 13:21 | |
| tu pense que tu y gagnerais cb de km/H a peu près? C'est pour ça qu'il faut pas prendre plus grand que studio mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSR pour quelle utilisation ??? | |
| |
|
| |
| NSR pour quelle utilisation ??? | |
|