| JC20 - Tryaks | |
|
+20crm29 KRAUKRAU justin40 dobermaster Lachignole R0d0LpH3 p'tit gibus Cougar lap1bio poupon61 steff5l6 PICARD scorpiotos Panda50 esteban31 Fred6336 fred26 liryc Pat62 tryaks 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: JC20 - Tryaks Sam 19 Juil 2014 - 23:42 | |
| Et voici a quoi elle ressemble à ce jour. la seule particularité par rapport au vôtres, c'est l'optique avant, pas de double optique mais un phare carré. Le gros avantage c'est qu'il accepte les ampoules H4. Il me reste des bricoles et de la peinture a faire sur les flancs de carénage quelques trucs,mais dans l'ensemble je suis content du résultat. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 19 Juil 2014 - 23:52 | |
| +125 pour le resultat, elle est belle! | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Dim 20 Juil 2014 - 12:50 | |
| jolie ! il est d'origine le phare carré ? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Dim 20 Juil 2014 - 17:33 | |
| Oui le phare carré est d'origine.
Et je crois que l'araignée est légèrement différente pour accepter ce phare. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 21 Juil 2014 - 7:28 | |
| trés sympa avec le phare carré | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 21 Juil 2014 - 18:02 | |
| tu nous met une photo de face ? que l'on voie mieux ce phare carré !?! | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 22 Juil 2014 - 8:09 | |
| Je fais cela ce soir. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 22 Juil 2014 - 22:40 | |
| Et Voici en vue de face, bon le garage est mal rangé et la plaque de phare est mal ajustée.... pour les fixations sur l'araignée cela ressemble à ça Et la plaque de phare de derrière, a mon gout cela fait un peu bricolage le support des deux demi phare. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 22 Juil 2014 - 22:53 | |
| Joli de l'avant, par contre je te rejoins sur la fixation des 2 demi phare. Ils ont une utilité? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 23 Juil 2014 - 8:06 | |
| mis à part servir de bouche trou , ils n'ont aucune utilité. je pourrais éventuellement les adapter en feux de jour. Mais je crois que je vais opter pour un double optique et refaire la plaque ou en fibre ou en abs, pour le moment ça cogite encore dans ma ptite tête, donc cela attendra quelques temps. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 23 Juil 2014 - 8:20 | |
| Tu peux pas y installer les feux de la JC22 vu que tu a l'air d'avoir de quoi en place? | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 23 Juil 2014 - 11:39 | |
| ça sera dommage de mettre les feux de la jc22.... enfin ce n'est que mon avis. | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 23 Juil 2014 - 12:42 | |
| Tant qu'a faire je pensais partir sur un phare qui accepte les ampoules de type H3 ou h7, enfin H quelque chose, tant qu'a faire autant que cela éclaire. Après le problème c'est que sur internet il y a de tout et du n'importe quoi. Et je préférerais avoir la pièces dans les mains cela me donnerais une meilleures idée. la première idée ce serait dans ce genre là, la forme me plait assez, mais après qu'est ce que cela vaut comme qualité. Et ensuite la plaque de phare étant oblique est ce que cela éclaireras la route où est ce que le faisceau ne sera pas cassé par le bas de carénage ? Bref faut que cela macère encore un chouia dans ma cervelle. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 23 Juil 2014 - 12:51 | |
| Ben si tu y met les mains pour adapter, je ne vois pas trop le soucis, tu a les cotes et la hauteur, a voir si ton arraigne derrière peux le prendre et ensuite c'est de la fibre et de la decoupe le reste. | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 23 Juil 2014 - 19:21 | |
| quelle dommage ^^ les jc20 avec feux oblong (bah ouai . un carré avec des demi-cercles aux extrémités) ça cour pas les rues ! Si tu souhaites "juste" une double optique, échange ou chine des obtiques de jc20 rond. avec légère modif pour y coller des H4 60W | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 24 Juil 2014 - 8:24 | |
| en fait les deux demi cercles commencent a perdre leur effet miroir avec les années.Mais j'en ai déjà croisé sur le bon coin ( la version oblongue) au pire j'en prend un en réserve. En fait entre la garder d'origine et modifier certaines partie mon cœur balance Pour le double optique, des h4 60W c'est pas trop fort ? pour le plastique je veux dire ? Et est ce que l'un de vous aurait une photo du montage du double optique sur l'araignée ? _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 24 Juil 2014 - 8:32 | |
| je suis monté en 55/60W depuis 4 ans, et 0 soucis (par contre je passe par des relais pour encaisser la différence de puissance sur le faisceau Pour la fixation sur JC20 je te fais ça ce soir | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 25 Juil 2014 - 22:58 | |
| | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Dim 27 Juil 2014 - 7:41 | |
| Merci pour les photos.
j'ai un double optique de jc20 rangé dans un carton,mais je comprenais pas comment cela était monté.
de toute façon, avant de penser a le monter, je dois encore adapter le h4 dessus. chercher des relais 12v.
et pour le commodo c'est en ordre. merci
en ce moment tout ce qui me manque c'est du temps. | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Dim 27 Juil 2014 - 12:33 | |
| tu as vu qu'il y avait un tuto sur le forum pour passer en H4 ? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Dim 27 Juil 2014 - 12:39 | |
| oui c'est vrai, merci _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 19 Aoû 2014 - 14:28 | |
| Bonjour, ce weekend petite balade de ~300km. Comme je suis pas fan de l'autoroute et que c'est pas agréable, j'ai opté pour longer le lac Léman et les routes de campagnes et les routes secondaires avec de grandes lignes droite bien courbe comme je les aime !! Un ou deux petit cols en passant...pas pensé a prendre les lacets en photosBalade sympa...par contre je trouvais que ma fourche s'amollissait. Verdict , joint de spy qui perdent, pas normal je les ai changé il y a moins d'une année... Donc on démonte et on contrôle. Le chantier en cours.. la rmt est jamais bien loin L'utilité de la béquille centrale Moralité lorsque j'ai fait mes joints spy, je les ai monté en dessus du circlips la boulette !! cela à tenu plus de 1500 bornes quand même. Donc problème identifié et corrigé sur les deux tubes de fourche. Des put**ns quel c*n j'en ai prononcé !! Et en cours de remontage Astuce du jour pour enlever les traces de cambouis et d'huile sur la peinture j'utilise de l'essence F. en espérant que ce post vous a divertis et fait sourire. Bonne après midi
Dernière édition par tryaks le Mar 19 Aoû 2014 - 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 19 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Ton post tiens bien son but, belle balade et belle boulette mdr | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 19 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Très sympa cette petite ballade ! Je pense aussi que ton erreur de joint spy sera bien utile ... | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 19 Aoû 2014 - 14:51 | |
| J'éditerais le post et je mettrais la photo du fourreau avec ce scrogneuneux de clips oui j'en ai un de côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks | |
| |
|
| |
| JC20 - Tryaks | |
|