| JC20 - Tryaks | |
|
+20crm29 KRAUKRAU justin40 dobermaster Lachignole R0d0LpH3 p'tit gibus Cougar lap1bio poupon61 steff5l6 PICARD scorpiotos Panda50 esteban31 Fred6336 fred26 liryc Pat62 tryaks 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 1 Sep 2014 - 22:38 | |
| On en trouve ou des barres d'abs? | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 1 Sep 2014 - 23:16 | |
| les légos sont en ABS sinon je peux essayer d'en récupérer au boulot tu en veux combien de kg ? lol | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 1 Sep 2014 - 23:23 | |
| Pas enorme, juste de quoi me refaire ça! j'edite après pour les photos Et j'en ai encore quelques unes dans le même genre a refaire, Tu me donnera ton prix! | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 2 Sep 2014 - 8:15 | |
| l'abs je l’achète en plaque dans un magasin de modèle réduit. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 2 Sep 2014 - 10:44 | |
| Ok merci de l'info Tryaks! | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 3 Sep 2014 - 13:00 | |
| - liryc a écrit:
- Tu as la réduction forum j'espère (sur AVS) ?
Pas sur cette commande ...mais pour les suivantes c'est fait. bon je craquerais pour une ligne arrow, étant donné que celle que je t'ai achetée a été perdue par la poste mais j’hésite en la ligne, l'ignitech et puis un autre truc peut être..j'en dis pas plus on verra si cela se conclu. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 3 Sep 2014 - 13:26 | |
| La poste a perdu une ligne d'échappement en colis suivi? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 3 Sep 2014 - 14:10 | |
| oui ... j'ai un peu les boules !! et lyric surement aussi _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 3 Sep 2014 - 22:33 | |
| Avec ou sans suivi? ton facteur roule pas en nsr? | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 3 Sep 2014 - 22:37 | |
| mdr pat ! | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 3 Sep 2014 - 23:08 | |
| avec suivi et le colis était pas petit des boulets ! ou des voleurs ... J'ai été dédommagé d'ailleurs tryaks si je dis pas de bêtises j'attends ton paypal pour te rembourser à mon tour | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 3 Sep 2014 - 23:12 | |
| Des voleurs plus que des boulets, tu ne perd pas un pot comme tu pourrais perdre un briquet!
| |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 4 Sep 2014 - 8:57 | |
| | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 4 Sep 2014 - 12:14 | |
| Le colis a été perdu entre la plate forme auvergne et haute savoie ... Non mon facteur ne roule pas en NSR Mouhahaha Un Arrow sur une kangoo !! " /> Mais bon sur ce coup là je ris .... jaune ( ok elle est facile... ) | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 4 Sep 2014 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 4 Sep 2014 - 13:26 | |
| MDR, par contre peut être qu'un des mecs du centre de tri roule lui en NSR! | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 4 Sep 2014 - 13:39 | |
| peut être oui, par contre sur le libellé du colis c'était marqué arrow, a confirmer par lyric.
cela voudrais dire que c'est un fumiste qui a vu le titre et qui se l'est peut être mis sous le bras ? sans savoir sur quoi cela se monte ? cela me parait étonnant.
_____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 4 Sep 2014 - 14:14 | |
| non je n'avais pas indiqué le contenu sur le colis, par contre j'avais réutilisé le carton, et (de mémoire) le scotch était estampillé d'une marque automobile ... Peut être pour ça qu'il a été détourné ... J'ai des photos juste avant de refermer le colis du pot, je les posterais au cas où vous tombez dessus sur internet ... | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 4 Sep 2014 - 20:17 | |
| Lol en faite tu imagine même pas comment ça marche, ils ont un genre de gros scanner pour savoir le contenu des colis sur certaine plate forme, alors si le mec vois un échappement, il peux avoir envi de le piquer en se disans "tiens ça dois valoir des sous ça" les transports de marchandise sont de plus en plus contrôler pour éviter les voles mais j'ai bosser la dedans a une époque et quand tu vois que même le chef de quai met des coups de fenwick dans les cartons pour les passers avec une reserve pour détérioration, tu comprend tout. Et/ou simplement si le colis est volumineux avec une assurance, ils doivent penser que ça vaut une fortune lol. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 4 Sep 2014 - 20:18 | |
| Mais en faite Tryaks, tu bosse a la poste?!! | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 5 Sep 2014 - 9:35 | |
| - liryc a écrit:
- non je n'avais pas indiqué le contenu sur le colis,
par contre j'avais réutilisé le carton, et (de mémoire) le scotch était estampillé d'une marque automobile ... Peut être pour ça qu'il a été détourné ... J'ai des photos juste avant de refermer le colis du pot, je les posterais au cas où vous tombez dessus sur internet ... Ah bhen si sur le carton c'était marqué Ferrari C'est sur !! - Pat62 a écrit:
- Mais en faite Tryaks, tu bosse a la poste?!!
Du tout !! Pourquoi ? | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 5 Sep 2014 - 13:03 | |
| Ben ont croirai que c'est sur ton kangoo la poste que tu a monter le Arrow! Plus serieusement on se croirai dans la cour d'une maison privée | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 5 Sep 2014 - 13:08 | |
| photo piquée sur le net, c'est un particulier qui en a acheté une à la poste.
le machin blanc autour de la voiture c'est de la mousse. il venait de finir le nettoyage
J'ai pris cette photo car l'angle de la prise de vue me permettait de rajouter le pot dessus.
j'ai pas de kangoo jaune j'ai une ma femme à une 307 grise que je lui pique de temps en temps.
Moi c'est vélo / moto
et je bosse dans un bureau d’ingénieur sanitaire.
Dernière édition par tryaks le Ven 5 Sep 2014 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 5 Sep 2014 - 13:11 | |
| Je sais mais je voulais te taquiner un peu | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 5 Sep 2014 - 13:12 | |
| Rhooo et ça marche en plus !! _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks | |
| |
|
| |
| JC20 - Tryaks | |
|