| JC20 - Tryaks | |
|
+20crm29 KRAUKRAU justin40 dobermaster Lachignole R0d0LpH3 p'tit gibus Cougar lap1bio poupon61 steff5l6 PICARD scorpiotos Panda50 esteban31 Fred6336 fred26 liryc Pat62 tryaks 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 7 Juil 2016 - 14:08 | |
| _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 7 Juil 2016 - 17:19 | |
| Ah, c'est interdit ? | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 7 Juil 2016 - 19:22 | |
| Je crois que c'est légal (donc en cas d'accident pas de soucis avec les assurances) qu'en région parisienne pour l'instant car en 'test' avant de mettre ça dans toute la france . Vu qu'ici on fait ça tout le temps sur le periph | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 7 Juil 2016 - 19:46 | |
| note pour plus tard .... "si un jour je monte a paris installer un lance roquette sur la nsr pour dégager la route " _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 7 Juil 2016 - 19:50 | |
| idem sur Lyon. perso interfile faut pas rêver tous les motards le fond un jour ou l'autre ! par contre, j'ai lu sur le net que le test dans les grandes villes en france n'était pas là pour le légaliser ensuite ... mais pour prouver que c'est dangereux histoire de casser encore du sucre sur le dos des motards | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 7 Juil 2016 - 20:01 | |
| On lit de tout sur internet, je pense qu'ils ont légalisé ça parceque ça devenait la merde avec les assurance vu que 200% des motards (comprenez les smart/mini en plus) font ça sur le periph parisien et sur les routes de la grande couronne! Même les mecs en goldwing qui font chier le monde d'ailleurs. Les retros sont souvent pété, dés qu'un mec en voiture ne s'écarte pas son rétro est irrémédiablement pété. Pour avoir prit le periph pendant presque un ans quasi quotidiennement je peux vous dire que pas une seule fois j'y ai voyagé tranquille, t'as toujours un mec qui déboule devant toi sans prévenir parcequ'il te voit pas, mais t'as aussi les autres motards qui te mettent la pression pour que t'aille vite => vitesse de croisière à 70 dans l'interfile. Mais bon c'est un autre monde! Là on utilise notre moto pour aller plus vite, pas pour en profiter un max! Je peux vous dire qu'avec mes problèmes de carbu (trop riche) quand les mecs étaient derrière moi ils devaient en tirer une gueule | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 8 Juil 2016 - 8:14 | |
| ahhh trop d'huile dans le mélange c'est top pour éviter les colle au cul Avec le joint spi mort c'est encore mieux un gros brouillard bien bleu a chaque accéleration 70 a l heure entre deux files de bagnoles ..... faut serrer les fesses et prier | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 8 Juil 2016 - 12:48 | |
| Oui et après on s'étonne qu'on ne les vois pas arriver | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 26 Juil 2016 - 11:12 | |
| Il y a un truc de chouette sur le jc20 c'est que les carénages peuvent vous transformer la moto !! vu que je suis en double optique j'ai enfin pris le temps de monter les carénage a Cougar j'ai laissé le garde boue blanc je trouve que cela se marie mieux où j'ai de gouts de chiottes et ça fait bizarre Les anciens je les vend pas je restaure la peinture et les fissures j'adore le coloris rouge/bleu blanc | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 26 Juil 2016 - 11:44 | |
| ha cool ça je ne savais pas que tu avais récupéré ça | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 26 Juil 2016 - 11:58 | |
| Moi aussi j'ai un côté écureuil _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Cougar Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 26 Juil 2016 - 12:03 | |
| Aaaaah j'ai l'impression de revoir ma titine... snif snif mais bon je me dis que bientot je pourrai rouler avec ma SVS, ca me réconforte ! | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 26 Juil 2016 - 12:28 | |
| tes pièces sont en de bonne main elles vont perdurer !! la cylindrée au dessus je me tâte aussi une bandit 400 me fait de l'oeil mais j'ai peur pour mes points on verras j'ai d'autre objectifs avant. | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 26 Juil 2016 - 13:08 | |
| Oui ... attention ... avec ma 600 .... bref tu m'as compris ^^ | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 29 Juil 2016 - 1:54 | |
| une bandit 400 tu peux la conduire avec le A2? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 2 Aoû 2016 - 8:03 | |
| non elle à un rapport poids puissance trop elevé et elle n'est pas bridable.
le comportement c'est comme la nsr mou jusqu a 7'000 puis patate jusqu'a 14'000 _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 1 Oct 2016 - 9:48 | |
| Il y a des jours qui sont a marquer d'une pierre blanche, enfin d'une pierre noire plutôt Quand on démarre la moto qu'elle tourne comme une patate et que de l'eau s'écoule par la jointure entre le pot et la détente Ca pue le joint de culasse hein !!! la photo à été prise après 30 sec de fonctionnement..... n'empeche que j'avais pas encore vu cela ... le pot qui goutte elle a chopé un rhume _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 1 Oct 2016 - 10:15 | |
| Hum... ayant eu un miliard et demi de problèmes avec le joint de culasse j'ai encore jamais vu celui là L'eau à l'air clair en plus donc pas mélangée avec essence+air en gros on dirait qu'y a pas eu combustion de ton liquide. Tu pense pas qu'un peu d'eau s'est infiltré et que ça s'est foutu dans le pot? Bon après si c'est ton ldr ça doit en avoir l'odeur et la viscosité. | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 1 Oct 2016 - 10:38 | |
| j'ai demonté la bougie elle est plus que humide et c'est pas de l'essence cela a un petit gout sucré signe que c'est bien du glycol dans la chambre de combustion.
ca a merdouillé sur l'autoroute à plein régime elle est montée dans le rouge de la température, j'ai tout coupé sur le coup et rapatrié la moto dans la soirée. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 1 Oct 2016 - 11:57 | |
| pas de chance... au dodo, et sous quelques jour ça ira mieux tu crois | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 1 Oct 2016 - 16:58 | |
| _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 1 Oct 2016 - 23:35 | |
| encore mais tu va bientôt devenir chirurgien dans une grande concession a force. | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Dim 2 Oct 2016 - 0:49 | |
| | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 3 Oct 2016 - 9:02 | |
| Comme tojours avare en photo. Je confirme que c'est bien le joint de culasse. Lorsque j'ai démonté la détente j'ai retrouvé l'eau du radiateur dedans. tu m'étonne qu'elle goutait Donc dépose moteur ( oui je préfère bosser sur l'établi que accroupi ..... ça doit être l'age ) J 'ouvre la culasse et oh quelle belle mayonnaise Donc nettoyage , changement du joint , remontage de la culasse puis du moteur. Et vroum ça redémarre, ça tourne rond, ça chauffe pas. reste a faire le tour d'essai pour se remettre en confiance _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 3 Oct 2016 - 17:02 | |
| cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks | |
| |
|
| |