| NSR-R 1999 | |
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+13tony89000 R0d0LpH3 dobermaster crm29 esteban31 Fred6336 lap1bio Kyus liryc tryaks Panda50 Pat62 Lachignole 17 participants |
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Auteur | Message |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 25 Sep 2016 - 1:09 | |
| OK merci à vous pour vos avis. C'est mort à cause des traces de brûlé que l'on vois ou à cause dautre chose ?? Les connaissances sont toujours bonne a prendre ? J'ai pas peur panda C'était bien prévu de changer sa de toute façon à 24000km. Je vous montrerez des photos du cylindre une fois démonter. | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 25 Sep 2016 - 22:43 | |
| A cause de la ligne qu'on vois sur les 2 photos et les traces de brulés signifie que la combustion descends sous le 2eme segment. Voilà | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 26 Sep 2016 - 12:15 | |
| Ok merci pour les précisions pat62! Sinon je n'ai pas parlé du comportement de la moto après avoir monté le arrow. Rien a voir a l'origine , du couple de la reprise et j’ai gagné 500trs en haut . Perso j'ai ressenti une grosse différence a bas et mis régime , sa fait un gros billet a sortir 157e mais pas mécontent de lavoir acheté , pour les hauts régime je ne peux pas me prononcer vu que mes valves sont bridées. lyric , Pour la bosse , enfin l'enfoncement , sur le arrow , je crois que tu as raison c'est pour la compatibilité avec jc20 enfin d’après ce que j'aurais lu sur le net... | |
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crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 28 Sep 2016 - 14:37 | |
| - Lachignole a écrit:
C'était bien prévu de changer sa de toute façon à 24000km. y'a les roulements de vilo a changer,aussi.....et controle du vilo.....ettous les roulements de boite | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 28 Sep 2016 - 15:44 | |
| Ah bon ? J'avais lu que c'était à 36000km ou logiquement il faut changer aussi le cylindre avec piston/segments et les roulement de vilo.
En logique c'est pas :
12000km segmentation 24000km piston + segments 36000km cylindre piston segments et roulement de vélo
Je verrai bien au démontage si à 24000km le moteur est TOUT mort.
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esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 29 Sep 2016 - 1:05 | |
| - Lachignole a écrit:
- Ah bon ? J'avais lu que c'était à 36000km ou logiquement il faut changer aussi le cylindre avec piston/segments et les roulement de vilo.
En logique c'est pas :
12000km segmentation 24000km piston + segments 36000km cylindre piston segments et roulement de vélo
Je verrai bien au démontage si à 24000km le moteur est TOUT mort.
je te rassure mes 2 arrow ont une bosse aussi effectivement c'est pour la compatibilité avec le jc20 car arrow fait le mm pot pour les 2 models je tourne en jc22 . ensuite pour la refection moteur d'origine honda je part toujours par tranche de 10.000 kms 10.000 segment. 20.000 segment / piston. 30.000 segment/piston/cylindre + verifier le bm ( roulement vilo / bielle ect..) ce qui est preconisé sur la RTM | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 29 Sep 2016 - 2:05 | |
| Merci esteban sa me rassure un peu Quand j'aurais démonté le cylindre, de toute façon, je verrais bien le jeu a la biele et si l'intérieur du cylindre est vraiment tous mort à changer. | |
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Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 4 Oct 2016 - 22:45 | |
| La poisse ! Entre la bidouille du Dob ou tu es le seul à avoir eu un problème et ton problème moteur tu commence bien ! Bienvenu dans le monde des 2T | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 4 Oct 2016 - 23:36 | |
| J'en ai eu un paquet de la mobylette aux 125 2temps Mais elles était acheté neuves ou comme neuve donc pas de "souci" En parlant de bidouille, doberman na toujours pas répondu à mes mails.... Je vais m'asseoir sur une nouvelle bidouille est sur mes 10e apparemment Des que j'ai un moment je vais passer au démontage du cylindre pour voir si il est vraiment à changer. | |
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Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 5 Oct 2016 - 0:12 | |
| Normalement il va te répondre. Il mets du temps à répondre mais il répond toujours Ahhhh je savais pas que tu avais déjà eu des 2T Sinon moi j'ai résolu le problème j'ai changé hm+ bielle, roulements vilebrequin, embrayage, clapets carbone.. et mis nouvelle huile moteur, boîte. LDR, liquide de freins, durite avia.... MDR ! | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 5 Oct 2016 - 9:21 | |
| réponse tardive pour la bosse sur le arrow.
la jc20 a une béquille centrale la bosse est faite pour pouvoir la déployer. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 5 Oct 2016 - 12:59 | |
| - tryaks a écrit:
- réponse tardive pour la bosse sur le arrow.
la jc20 a une béquille centrale la bosse est faite pour pouvoir la déployer. exacte. je confirme | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 24 Jan 2017 - 11:19 | |
| Bonjour a tous j'ai l'impression que un ou des post a moi on disparu ...pas grave! C'est l'hibernation sur le forum (remarque comme beaucoup dont moi d'ailleurs depuis début octobre )! Juste avant l'hibernation , j'ai été dans un magasin d’électronique acheté une led et une résistance et débridé la moto moi mème pour 1€ et nikel fini le blocage a 10000trs , j'en ai profité 10mn le temps de tester et hop hibernation Passez un temps je rechercher un tube de fuite (bout de durite pour emmancher ma cartouche dans mon échappement) , vu que d'occase sa se vends plus cher que le neuf ,du coup j'en ai trouvé un neuf sur le site labecannerie a 12€ livré! Juste avant l'hibernation j'avais mis un bout de durite de tuyau d'arrosage transparente bah j'ai fait 15 bornes et BROAAAAAAAAA Il a pas aimé la chaleur je crois Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !cela fesait 2 semaines qu'il était sur le bureau , ce matin j'avais 5mn a perdre je me suis dis aller on va monter sa... on s’équipe: doudoune ,bonnet ,gant ,écharpe et direction le local vélo ou i doit faire 0° Bon je n'ai pas essayé de démarrer j'avais oublier de prendre mes clé , mais a mon avis vu que je n'ai pas débranché la batterie depuis octobre , elle doit être bonne a charger ou a changer! Maintenant vivement que les températures remonte | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 24 Jan 2017 - 11:21 | |
| Cool tout ça | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 24 Jan 2017 - 13:25 | |
| Tu nous diras le résultat parceque à mon avis ça va intéresser pas mal de monde! | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 24 Jan 2017 - 18:15 | |
| Oui bien sur Panda Mais logiquement c'est manchon sont prévu pour résister a la chaleur HT , donc je pense que sa ne fera pas comme ma durite transparente qui était juste prévu pour en gros "laisser passer de l'eau pour arroser le jardin" "Joint d'étanchéité en silicone à positionner entre le corp du pot d'échapement et le tube de fuite. Il évite les fuites dans le but de diminuer le bruit et les projections des gaz."Des qui fait beau , enfin des que les chaleur remonte un peu , jirais faire un grand tour mais sa m’étonnerait que sa fonde
Dernière édition par Lachignole le Mar 24 Jan 2017 - 19:43, édité 1 fois | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 24 Jan 2017 - 19:19 | |
| Sa démarre nikel | |
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esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 25 Jan 2017 - 12:07 | |
| good job | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 25 Jan 2017 - 15:23 | |
| Bien ça.
Fait attention a ta batterie si elle est au plomb acide elle aime pas trop le gel, la mienne est stockée dans un lieu temperé.
_____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 5 Fév 2017 - 16:48 | |
| Mon pneus arrière étant a plat (autant en mettre un neuf) , je voudrais faire monter un pneus neuf mais je ne sais pas quoi prendre Si je dis pas de conneries je crois que la de monté j'ai des Michelin M39 AV AR ... chez daffy a coté de chez moi sur leur site , j'ai vu du Michelin pilote street radial en 62H et du Michelin pilote street tout cours 62S ou du Bridgestone BT45 en 62H! les prix a 10 balles prêt c’est kif kif , ques que vous me conseiller de faire monter ? Merci | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 6 Fév 2017 - 10:55 | |
| j 'ai été quelquefois surpris sous la pluie avec les michelin il y a plusieurs années, je me doute qu'il ont du progresser.
Je suis en Bridgestone, jamais eu de soucis, après je ne suis plus un motard journalier....a voir avec ceux qui roulent tout temps avec. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 9 Fév 2017 - 19:12 | |
| Bt45 également. Niquel même par temps de pluie ça accroche sur des pavés! | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 10 Fév 2017 - 15:56 | |
| Ok merci , je partirai sur le bridg en BT45 alors | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 16 Fév 2017 - 11:09 | |
| Je viens d'appeler DAFFY MOTO et je crois que samedi , je vais i déposé la mobylette , pour le changement pistons segments Sa sera fait! 2h de main œuvre : 96€! je vais pas m’emmerder , je m'attendais a beaucoup plus cher sérieux C'est moi qui fourni la pièce car piston pas dispo chez eux , donc je commanderai sur AVS vu qu’apparemment c’est en stock est expédier sous 24h ! Cage a aiguille , axe , circlips je prendrais chez eux , sa c’est en stock! Le mécano ma dis qu'il démonterais puis qu'il me donnerai les cotes que je puisse commandais celui qu'il faut! | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 16 Fév 2017 - 11:29 | |
| j'ai tellement pas confiance aux "garages" ... le travail sera il garanti ? si casse du à une mauvaise pause ou autre faute, remboursent ils les pièces ? ou seulement la mains d’œuvre ?
Pour rappel Lachignole pour connaitre le piston à commander il faut regarder la lettre frappée (et non moulée ! car ya les 2) présent sous le cylindre.
prendre un joint de culasse Honda (les sous marques sont moins résistent).
Il me semble que l'axe et les circlips sont présents dans le kit piston chez AVS (pas la cage à aiguille).
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| Sujet: Re: NSR-R 1999 | |
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