| JC20 1991 tryaks Bis Repetita | |
|
+10dobermaster R0d0LpH3 liryc Lachignole crm29 esteban31 Kyus Panda50 Pat62 tryaks 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Jeu 28 Juin 2018 - 13:19 | |
| | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Jeu 28 Juin 2018 - 13:39 | |
| ce serait beau en mono bras une nsr par contre la jante de vfr est un poil plus large. Au moins avec la taille du boudin au feu rouge t'as plus besoins de poser le pied par terre non ? _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Jeu 28 Juin 2018 - 13:42 | |
| c'est du 150:
y'a rien d'exceptionnel pour une 125:c'est du 130 d'origine | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Jeu 28 Juin 2018 - 14:27 | |
| - crm29 a écrit:
- c'est du 150:
y'a rien d'exceptionnel pour une 125:c'est du 130 d'origine o oohh c'était une note d'humour, un délire genre ça j'aurais plutôt imaginé avec une base d'AF1, mais aucune idée de la côte du bras oscillant _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
p'tit gibus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Ven 29 Juin 2018 - 11:02 | |
| Tryaks, je viens de me rendre compte qu'il te manque un autocollant le rothman racing | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Ven 29 Juin 2018 - 13:32 | |
| c'est par ce que j'en ai pas trouvé un beau En plus j'ai un doute que le bleu que j'ai utilisé soit le même que celui du Rhotmans. ( le bleu a été fait sur mesure selon la couleur du kit déco. Par contre chose intéressante, suivant les années la couleur de la partie cycle est différente. NSR 1990 RK NSR 1991 RL J'aurais pas pensé qu'il auraient changé de teinte entre les millésime , je sais que j'aurais les tubes de fourche a repeindre afin d'avoir le même coloris que le cadre. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 2 Juil 2018 - 10:03 | |
| Le but du jeu ce week c'est de remettre ça sur ça Le coup du cric est maintenant parfaitement maitrisé Merci encore pour l'astuce Et autrement le remontage suis son cours tout en nettoyant les pièces au fur et à mesure. ( j'aurais du prendre une photo du réservoir d'huile avant après car là c'est ) P.S le meilleur dégraissant trouvé un coup de chiffon imbibé sur les résidus collant et poisseux et ca part tout seul, ou presque _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 2 Juil 2018 - 10:11 | |
| Super boulot, comme neuve, j'ai hâte de voir la suite :-) | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 2 Juil 2018 - 10:54 | |
| ha bon à savoir pour le pétrole D ! merci | |
|
| |
KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 3 Juil 2018 - 7:07 | |
| tout a fait tu peux prendre petrole pour poele ou kéro c'est le top | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 10 Juil 2018 - 8:36 | |
| Quelques nouvelles, le montage continue bon hein la selle elle est posée là .. juste pour pas qu'elle traine par terre Petit à petit ça prend tournure. Un peu dans l’électricité,Les phares sont connecté et cela fonctionne 2 codes et 2 plein phares , au début cela s'allumait alternativement..un peu borgne la JC20 et en fait c'était juste une histoire de cosse au bon endroit., oui bon j'ai encore les ba20 d'origine ,comme l'age de pierre c'est terminé depuis longtemps on vas passer cela en LED. Car là c'est vrai que cela éclaire.. que dalle j 'ai commandé des type H6 qui devraient se loger dans le culot des BA20 sans aucune adaptation, à voir, j'en dirais plus quand je les aurais. Un peu dans le nettoyage, Les freins ont le droit à un coup de jeunesse aussi ( démontage révision changement des joints etc.. ) La durite de frein arrière est d'origine estampillée 07-91 ça c'est du collector !! , j’attends les nouvelles durites aviation. Comme le vintage est à la mode .. " Belle durite de frein vintage a vendre , pas cher jt'y fait un prix " Donc voilà ou j'en suis , en mode multitâche total !! donc un peu partout et nulle part le matériel vas arriver.. un jour _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
Dernière édition par tryaks le Mar 10 Juil 2018 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
bomber Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 10 Juil 2018 - 8:48 | |
| continue comme ça elle vas etre super ta becane | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 10 Juil 2018 - 10:07 | |
| - bomber a écrit:
- continue comme ça elle vas etre super ta becane
+10 000 | |
|
| |
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mer 11 Juil 2018 - 10:33 | |
| petit a petit ça va devenir très joli :-D super boulot en tout cas très propre :-D interessé par le led aussi, ouaip d'origine ça éclaire rien je confirme mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Ven 13 Juil 2018 - 8:19 | |
| j'adore le jc20 et que le jc20 | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Dim 22 Juil 2018 - 22:44 | |
| Toujours en plein récurage, pff c'est long , la crasse se met partout. Donc: Frein arrière révisé nouveaux joint sur les piston et nouvelle durite. La version avant a subit le même traitement ,Il a fallut un peu de patience, quand avec 8 bars dans la pince de frein le piston sort pas.... Mais bon c'est remonté Le liquide de frein était cristallisé dans la pince Ça c'est fait bon reste encore 3'000'000 de trucs a faire Prochain défi le compteur, j'aime pas l'ensemble noir vert..... _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 23 Juil 2018 - 8:41 | |
| tip top ! les durites viennent d'où ? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 23 Juil 2018 - 23:31 | |
| les durites viennent de chez aliexpress _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 23 Juil 2018 - 23:34 | |
| je m'en doutais mdr mais bon pourquoi pas | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 24 Juil 2018 - 9:05 | |
| - liryc a écrit:
- je m'en doutais mdr mais bon pourquoi pas
oh pourquoi c'est de la qualité de M.... ? disons que le prix est modique et que la qualité a pas l'air plus mal que les autres, non ? Donc,après avoir poncé au 120 le fond de compteur puis au 800 a l'eau et un petit coup de polish acrilique , un truc pour nettoyer les optique de phares que j'avais... j'arrive a cela. impression du fichier de fond de compteur, par contre j'ai retouché l'image pour qu'elle passe sur le compteur de la jc20 qui est plus gros. enfin je croyais.... après découpe des lignes de vitesse ( j'ai ma petite idée ) On remonte tout et là je me rend compte que j'aurais pas du agrandir l'image a fond de compteur les chiffre sont trop au bord. A reprendre c'est moche cela me plait pas et puis il y a deux cacahouète... l'aiguille du compte tour qui est du mauvais côté de la butée et l'éclairage de ce dernier qui éclaire pas grand chose Entre temps j'ai reçu mes ampoules de tableau de bord j'ai pris toutes les couleurs, ca amplifie la teinte des voyants par contre un soucis avec le signal neutre, surement une mauvaise masse l'ampoule éclaire faiblement, alors qu'elle fonctionnait nickel hier _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
| |
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 24 Juil 2018 - 10:35 | |
| beau travail ! (mdr l'aiguille du mauvais coté j'ai bien rigolé !) ça éclate pas la tronche tes lumières de compteur ? non pas de mauvaises remarques sur les durites aliexpress. Juste que je m'en doutais que ça venait de labas vu que on maitre cylindre aussi | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 24 Juil 2018 - 12:33 | |
| si ca éclate les yeux j'avais enlevé les miroirs sur les ampoules je vais remettre cela là c'est trop flashy.
Mais pas de suite, je suis sur la b4 , la boite a vitesse saute en 2 donc faut que j'ouvre la bête.
Elle sautait déjà lors de l'achat , achetée en connaissance de cause.... Mais même pas peur !! (premier quatre pattes )
en fait si un peu peur , pour cela que je traine a le faire. mais hein faut se lancer et puis c'est tout. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 24 Juil 2018 - 12:57 | |
| pour la 2 ya une cueillere a la place de la fourchette | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 24 Juil 2018 - 14:05 | |
| - KRAUKRAU a écrit:
- pour la 2 ya une cueillere a la place de la fourchette
si il y a pas de couteau , pas de risque de me couper _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita | |
| |
|
| |
| JC20 1991 tryaks Bis Repetita | |
|