| JC20 1991 tryaks Bis Repetita | |
|
+10dobermaster R0d0LpH3 liryc Lachignole crm29 esteban31 Kyus Panda50 Pat62 tryaks 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dobermaster Mobylette
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Dim 11 Juin 2017 - 0:02 | |
| | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Dim 11 Juin 2017 - 0:08 | |
| Elle chante bien ^^ belle motivation pour tryaks lol | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 12 Juin 2017 - 8:55 | |
| Ahhh jolliii bruit Plein de truc en cours, j'ai pas encore eu le temps d'apposer la couleur bleue.... après le décor puis le vernis.. je mettrais l'avancement j'ai trouvé un vieux silencieux mig carbone pour aller avec mais il est a restaurer.... et un truc de plus sur la liste un _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 12 Juin 2017 - 14:43 | |
| Vivement les photos de la fin de la pose de la déco | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 12 Juin 2017 - 16:52 | |
| merci pour vos post ça motive pour me mettre un pied au c*l _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 12 Juin 2017 - 18:40 | |
| alors dépêche ou je te met le second mdr | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 13 Juin 2017 - 8:37 | |
| Bon masquage terminé...... Reste un gros coup de peinture _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Dim 18 Juin 2017 - 11:24 | |
| _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Dim 18 Juin 2017 - 12:38 | |
| oh p'tin sa sent plus que bon tous sa Donc la reste plus qu'a poser les autocc et mise en place du moteur dans le cadre ? Je ne connaissais pas la technique du pistolet a air chaud | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Dim 18 Juin 2017 - 14:55 | |
| Superbe ! Bravo !
De ce que j'ai vu pour la pose de stickers : vaporisation d'eau pour aider à placer les stikers. Après on marroufle pour chasser l'eau. Et aux endroits trop bombés où ça a tendance à se decoller : sèche cheveux ou air chaux pour ramollir le sticker et améliorer l'adesion de la colle | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Dim 18 Juin 2017 - 17:40 | |
| c'est bien ça merci la pose est très aisée avec une bonne température , faut prendre son temps puis c'est tout Allez je balance les photos c'est pas fini mais cela prend forme , j'ai toujours bavé devant la déco de la sp depuis des années j'en parlais j'en parlais ...... Et bientôt elle sera mienne on commence par le coté moins fini. Et le plus beau pour la fin Le capot de selle n'auras pas sa déco de suite il manque la partie jaune avant d'aller ronchonner je voulais pouvoir montrer cela en photo ( il est au pied de la roue arrière pour le moment. ) et il me manque aussi la déco du raccord entre le deux flancs. affaire a suivre Il y a encore les clignotant enfin les trous , j'aimerais autre chose que les beau gros clignotants d'origine. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Dim 18 Juin 2017 - 18:50 | |
| Superbe ! Les bon gros clignos font partis du charme Et sont bien visibles pour la securité | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 19 Juin 2017 - 9:03 | |
| oui je sais l'inconvenient c'est pour retrouver des clignons faut du bol !! 30 ans et c'est la première chose que tu casse quand tu la met par terre.
Je parle pas de mettre des mini machins qui sont joli mais qui éclairent que dalle, juste avoir la possiblité d'en mettre un différent.
j'ai ramassé un cache adaptateur il y a un bail je posterais la photo, mais j'en ai qu'un seul ..... _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 19 Juin 2017 - 14:59 | |
| alors si besoin, et si réalisable lol, je peux te le retracer en 3D et te l'imprimer au travail en 3D (en ABS !) | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 19 Juin 2017 - 15:42 | |
| et c'est possible d'en faire un gauche a partir d'un modèle de droite ? , miroiter en fait ...
Là ca m'interesse !! _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 19 Juin 2017 - 16:36 | |
| oui je symétrise | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 20 Juin 2017 - 8:09 | |
| miroiter.... les travers d'autocad Typiquement cela ressemble à cela : Devant Derrière Et sur le carénage Vu le nombre de courbe bâtarde, tu pense que c'est possible d'en faire des copies ? Pour te l'envoyer il faudra que tu me rappelle ton adresse et ton nom de famille .... mémoire de poisson rouge. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 20 Juin 2017 - 8:32 | |
| première question : est ce que ta pièce rentre à plat dans un carré de 125mm ? (c'est le maxi de notre imprimante)
oui il y à l'air d'avoir vachement de courbes ... ce sera à moi de tout retracer avec comme seul instrument un pied à coulisse lol. C'est jouable, mais ce sera des approximations. mais tu pourras toujours poncer si il y en a trops, ou ajouter de la patte ABS si il en manque. | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 20 Juin 2017 - 13:53 | |
| pour la taille faut que je contrôle , je l'ai pas sur moi Après je me rend pas compte mais c'est précis ce qui sort d'une imprimante 3D ? ce que j’entends par là ce serait utile de faire un prototype de le corriger avant de sortir les suivants, pour un avoir une pièce que l'on aurait pas besoins de retoucher ? Je pose la question, car je pense que cela pourrait intéresser d'autres personnes peut être, après si cela n’intéresse que moi retoucher et adapter ca me pose aucun soucis _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mar 20 Juin 2017 - 16:07 | |
| Oui et non lol. la notre à 1 fil de 0.4mm il me semble. Donc c'est plutôt précis mais il faudra au minimum la poncer car les faces bombées font des strats orribles. Après je pourrais t'en faire une ou deux mais pas bien plus (sans me faire taper sur les doigts ^^). Donc ce n'est pas le but d'en faire pour d'autres... | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mer 21 Juin 2017 - 8:29 | |
| donc pas de production en série Bhen en tout cas merci de la proposition Pour la taille j'ai regardé avec les pattes de fixation cela reste dans un carré de 125mm j'ai fait ca a la vas vite. Prendrais les photos ce soir et posterais cela. je finis mes retouches et raccords de peinture ce soir je poste cela après _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 26 Juin 2017 - 10:03 | |
| J'ai oublié ... suis parti sur le vernis pour finir le jeu de carénage..... terminé d’ailleurs.... _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 26 Juin 2017 - 11:01 | |
| splendide !
et ... j'avoue que les clignos avant sont juste énorme mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Lun 26 Juin 2017 - 11:04 | |
| | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita Mer 4 Oct 2017 - 9:33 | |
| Je me suis mis au boulot l'été est parti et j'ai fini de faire la cigale donc retour dans l'atelier L'hiver arrive madame vas vouloir garer la voiture faut faire de l'ordre Le moteur est en cours de pose c'est le moteur de rechange de l'autre il à été totalement révisé, il a a peine 4'000km marre de le voir trainer sur une étagère faut que ca roule faut que je change les fluides, remonte le radiateur. mettre un échappement et tester si la bête démarre. Chose marante lyric c'est que c'est un carburateur de jc22 les vis de ralenti et richesse sont a droite. Après cela dérange pas plus que cela les trous sur le cadre pour le réglage sont des deux côté. c'est peut être même un plus il y a pas le faisceau qui passe de ce côté _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC20 1991 tryaks Bis Repetita | |
| |
|
| |
| JC20 1991 tryaks Bis Repetita | |
|