| NSR 1997 de Pat62 | |
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Auteur | Message |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 14 Juil 2014 - 21:19 | |
| Oui, de temps en temps, mais c'est moins réactif qu'ici | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Lun 14 Juil 2014 - 21:27 | |
| Ok, je vais voir ça, j'y ai mis une réponse sur un sujet! On verra | |
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fabyon NSRiste confirmé
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mar 15 Juil 2014 - 23:35 | |
| Ah ben voila les beau joints en double lèvre pour moi, quelqu'un confirme ou infirme ce que je dis? J'en ai commander chez un 3eme marchand de moto pas trop loin de mon boulot, résultat a 9€90 les 2, du coup j'aurais plus qu'a mis mettre!!!! Et je pense que je vais vidanger ma boite de vitesse pour remettre une autre huile dedans! Faut surtout que je trouve comme lever l'avant de la moto sans lève moto adapter, du coup je pense prendre une chevre (grue d'atelier) et sangler sous le té de fourche. | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mar 15 Juil 2014 - 23:41 | |
| Tu a vérifier les cotes de tes joints? | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mar 15 Juil 2014 - 23:48 | |
| - Pat62 a écrit:
- Faut surtout que je trouve comme lever l'avant de la moto sans lève moto adapter, du coup je pense prendre une chevre (grue d'atelier) et sangler sous le té de fourche.
Dans le même style, moi pour lever l'avant de ma moto, j'ai acheté un palan sur ebay dans ce style là (c'était pas celui là mais il y ressemble bcp) >>LIEN<< | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mar 15 Juil 2014 - 23:58 | |
| Ok ben moi l'avantage c'est que je peux l'empreintés, comme ça je pourrais laisser la moto relever sans risque! | |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 16 Juil 2014 - 0:26 | |
| Pour la cote , oui, j'ai pris les dimensions correspondantes à celles d'origine.
Quant à la méthode, je comptais me servir de mon cric voiture, avec une planche ou un truc du genre, calé sous le bas moteur. | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 16 Juil 2014 - 0:33 | |
| Ben j'aurais bien fait pareil mais j'ai pas la béquille de roue pour la maintenir droite et qu'elle ne tombe pas! | |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 16 Juil 2014 - 0:45 | |
| Je l'ai cette béquille d'atelier pour l'arrière pour la maintenir droite. In-dis-pen-sable ! | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 16 Juil 2014 - 8:31 | |
| Moi je l'attend, l'ancien proprio devrais me la filer, entre 2 je fait sans. | |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 16 Juil 2014 - 12:57 | |
| Pat, opération FOURCHE lundi 9h, pour moi ! J'ai pris rendez-vous dans un self-garage | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 16 Juil 2014 - 13:19 | |
| Ben le premier fait les photos et le deuxieme vois les conneries a pas faire Moi je pense demonter dès ce soir ou demain, reste a trouver comment relever l'avant! | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 16 Juil 2014 - 23:36 | |
| Bon ben voilà j'ai demonter mais pour les photos ça se complique un peu, parce que quand tu te lance et ben après tu ne t'arrete pas tant que tu a pas tout demonter et les doigts dans l'hule jusqu'au coude, pas evident pour les photos! Du coup je peux te decrire le truc mais ca se demonte dans un sens logique! | |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 16 Juil 2014 - 23:39 | |
| J'y pensais aussi au côté technique ....Ca va pas être facile de prendre des photos. Faudrait demander à quelqu'un à côté de toi , pendant que tu oeuvres | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 16 Juil 2014 - 23:40 | |
| Oui mais en fait tu peux faire simple, je te met le descriptif qui même sans photos te parlera devant la fourche
Du coup je ne regrette pas, j'ai enlever et manipuler ma roue avant pour etre sure que tout allais bien devant et au finale, j'ai un truc qui se balade dans le pneu, du coup demain je le démonte et équilibrage. je pense faire les roulements de roue avec pour ne pas y revenir.
Dernière édition par Pat62 le Jeu 17 Juil 2014 - 0:07, édité 1 fois | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 16 Juil 2014 - 23:55 | |
| Donc voilà je te le met là: 1: tu leve l'avant de la moto 2; tu enleve l'etrier 3: tu enleve la roue 4: tu enleve le garde boue 5: tu dessere les vis des anneaux de guidons 5 bis: tu debloque les vis de remplissage (oublier) 6: tu dessere les vis du tè de fourche surperieur 7: tu dessere celle du tè inferieur 8: tu tape doucement sur les fourreaux pour les faire descendre 9: une fois descendu assez pour enlever les anneaux de guidons 10: tu defait les clips de maintiens des anneaux 11: tu fini de les descendres 12: tu defait les vis de remplissage et tu vide les fourreaux mais attention tu va avoir les petits tubes et les ressourts ainsi qu'une rondelle qui va sortir. 13: tu enleve les caches poussieres et tu ôte le circlips en dessous 14: après moi sur la mienne j'ai desserrer les vis BTR de 6 en dessous et j'ai tirer sur les fourreaux pour pouvoir les desserrer completement! 15: tu donne des accoups sur le fourreau en tenant le tube pour le sortir et la tu fait attention parce que tu as tout le reste qui tombe 16: tu a tes spy qui sont plus qu'a glisser pour sortir du tube.
Voilà pour le demontage, j'en suis la pour le moment | |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 17 Juil 2014 - 0:15 | |
| Ah ben ça va bien me servir, ça !!! J'ai réservé le pont pour 2h, ça devrait suffire pour tout faire, non ? Dans les tutos que j'ai lus, il faut en profiter pour nettoyer tous les composants des tubes. | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 17 Juil 2014 - 0:20 | |
| Euh moi j'ai mis en gros 1H 15 pour demonter le tout, après moi j'aurais pris genre 3H pour être sûre mais depend du prix de l'heure et je pense qu'avec le bon materiel a portée de main, tu va bien plus vite | |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 17 Juil 2014 - 0:37 | |
| Bon matériel ( Facom ) + l'aide d'un pro | |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 17 Juil 2014 - 1:17 | |
| Je viens de tomber sur une vidéo qui m'a passionné : démontage fourche Le type se sert d'un outil pour faire remonter la tige, et éliminer l'air ( après avoir mis l'huile) 22ème minute | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 17 Juil 2014 - 12:57 | |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 17 Juil 2014 - 18:28 | |
| Démonter le pneu ? Tu vas faire ça tout seul? Faut déjanter , non ? | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 17 Juil 2014 - 23:51 | |
| Euh non je ne fait pas ça tout seul, alors le démontage/remontage ne me pose aucun problème, je le fait faire a un ami qui fait que ça et qui a une machine adapter! Equilibrage fait la ou j'ai acheter mes joints a spy de fourche et qui je crois va devenir mon garage pour mes pieces moto au moins, il ne me l'a pas fait payer. J'ai fini de remonter les fourreaux avec un ptit coup de peinture gris alu en passant! Ben je sais pas ce que tu a pris comme huile pour toi mais dès que j'ai fait l'essai avec la 15W je te dirais si j'ai fait le bon choix, mais a première vu ça a l'air d'être carrement bien, mais je dois aussi redurcir l'arrière dès que j'ai 5 mn pour le demonter, nettoyer et remonter! | |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 17 Juil 2014 - 23:53 | |
| Redurcir l'arrière ? Moi j'ai pris du 20w, j'dépasse les 100kg | |
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| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 | |
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