| JC20 - Tryaks | |
|
+20crm29 KRAUKRAU justin40 dobermaster Lachignole R0d0LpH3 p'tit gibus Cougar lap1bio poupon61 steff5l6 PICARD scorpiotos Panda50 esteban31 Fred6336 fred26 liryc Pat62 tryaks 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 9 Oct 2014 - 12:48 | |
| cool ça par contre tu a prevu quel puissance?
| |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 9 Oct 2014 - 13:27 | |
| Maintenant que j'ai compris l'utilité de la pose d'un relais sur ce lien : Relais quezacko ?Je modifierais mon câblage en conséquence Esteban si tu passe de 2x35W à 2x45/55W (standard H4) pense y aussi ! | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 9 Oct 2014 - 13:47 | |
| Pourquoi ne pas passer au xénon ? perso j'en suis content .... | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 9 Oct 2014 - 14:00 | |
| en ce qui me concerne, pour passer le pas au xénon je modifierais avant la lentille du phare
_____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 9 Oct 2014 - 16:47 | |
| - tryaks a écrit:
- Maintenant que j'ai compris l'utilité de la pose d'un relais sur ce lien : Relais quezacko ?
Je modifierais mon câblage en conséquence
Esteban si tu passe de 2x35W à 2x45/55W (standard H4) pense y aussi ! ah je ne pensais pas qu'il fallait un relais triaks :-) j'ai prit des H4 phillips PAT :-) en 55W blanche . il y a la modif a faire pour les adapter sur le support ampoule NSR je le fais samedi matin avec un pote mécano spécialité électricité je mettrai des photos avant et après :-) Triaks je trouve ça vraiment top ton optique de ta bécane ça la rend presque unique car la plupart que j'ai croisé c'est des optique rond :-) . Fred pour les xénons ..... j’attends déjà de voir pour le H4 si je suis très satisfait je resterai comme ça . car je souhaite une conduite agréable et sur de nuit aussi :-) en veilleuse j'ai déjà des LED . sportivement | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 9 Oct 2014 - 16:50 | |
| - tryaks a écrit:
- en ce qui me concerne, pour passer le pas au xénon je modifierais avant la lentille du phare
sympa ton nouveau avatar | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 9 Oct 2014 - 18:44 | |
| Si j'ai bien compris, le relais a 2 circuits circuit 1Vient depuis la commande de phare et qui alimente l'enclenchement ou le déclenchement du relais. circuit 2 Vient depuis la batterie et alimente le phare En fait si tu monte les relais il faut retirer un câble depuis la batterie pour l'alimentation des phares depuis la batterie jusqu'au relais Les avantage: 1- Cela évite de surcharger le faisceau de la moto 2- Comme le courant ne passe plus par l’interrupteur du guidon et cela diminue la résistance et tu aurais un meilleur rendement. Sur le lien que j'ai mis ils parlent de 30% de gain le risque serait que la torche de câble sur la moto chauffe trop et fonde Note que c'est le pire des cas !! au mieux il ne se passe rien !! Si tu as une prise pour chaque phare il te faut 1 relais pour chaque phare Dans le tuto de modification il parlent de ne pas mettre d'ampoule plus puissante que du 45 W transformation-des-ba20d-en-h4 | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 9 Oct 2014 - 18:46 | |
| - esteban31 a écrit:
- tryaks a écrit:
- en ce qui me concerne, pour passer le pas au xénon je modifierais avant la lentille du phare
sympa ton nouveau avatar bho c'est un essai je me suis demandé ce qu'était la fonction stylo magique sur mon téléphone. ça change et je changerais surement encore. Pour en revenir au relais ceux ci sont surtout utile si tu modifie le câblage et que tes deux phares s'allument en même temps | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 10 Oct 2014 - 21:03 | |
| le relais est indispensable si vous augmentez la puissance de vos ampoules (au dessus de 45W il semblerait) je suis en 2* 55/60W H4, j'ai donc du passer par des relais (avec un fusible sur le nouveau câble d'alimentation) pour protéger le "nouveau" faisceau. Perso, au vu du taff, je pense que passer en xenon 35W est plus intéressant. A voir.
| |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 23 Mar 2015 - 10:45 | |
| Depuis le changement de gicleur et la modification de la boite a air, ma belle ratatouille de temps en temps a mi régime puis repart de plus belle.. Donc mélange trop riche du gicleur principal et plutôt que de changer le calibre du gicleur, j'ai commandé la dernière pièce qui me manquait " /> En plus AVS Fait 18% de réduction dessus, ça tombe bien. P.S le pignon de 12 c'est pour écumer les cols de la région
Dernière édition par tryaks le Lun 23 Mar 2015 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 23 Mar 2015 - 14:01 | |
| Joli commande, heuresement qu'une loupe et simple a trouver pour moi, sinon je chercherais encore ce que tu a commander mdr | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 23 Mar 2015 - 15:16 | |
| Autant pour moi pat et en plus c'est flou c'est corrigé ^^ _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 23 Mar 2015 - 16:40 | |
| Ah ben la tout le monde va pouvoir regardé ça | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| |
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 23 Mar 2015 - 20:11 | |
| merci je me sens moins seul, cela fait presque deux ans que je voulais le commander. t'as encore de la marge et en ce moment avec 18% plus le rabais spécial nsr cela devient super intéressant la tentation était trop grande | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 23 Mar 2015 - 21:54 | |
| Moi je vais attendre un peu pour le arrow | |
|
| |
Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 26 Mar 2015 - 11:22 | |
| Tu me tente avec un nouveau pot... mais la je vais me faire assassiné par ma femme^^ | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 26 Mar 2015 - 11:47 | |
| ptdr si tu veux te séparé de ta femme, commande le Arrow | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Jeu 26 Mar 2015 - 12:42 | |
| pat t'est pour la paix des ménages _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| |
| |
Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 27 Mar 2015 - 19:25 | |
| Mdr J'ai juste a lui dire que si je prend pas un pot je vais serré et tout racheter pour la réparer.... MDR | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 27 Mar 2015 - 22:32 | |
| oh c'est vache ça !! _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 27 Mar 2015 - 22:51 | |
| Oh le mito | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 28 Mar 2015 - 9:22 | |
| | |
|
| |