| JC20 - Tryaks | |
|
+20crm29 KRAUKRAU justin40 dobermaster Lachignole R0d0LpH3 p'tit gibus Cougar lap1bio poupon61 steff5l6 PICARD scorpiotos Panda50 esteban31 Fred6336 fred26 liryc Pat62 tryaks 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 22 Jan 2016 - 0:52 | |
| en parlant de vtt vous avez celui ci un SCORPA mais faut lacher 1500€ pour l'enfourcher en tout cas belle bete il peut monter jusqu'a 45km/h | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 22 Jan 2016 - 0:58 | |
| | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 22 Jan 2016 - 9:19 | |
| Le miens a quelques années +- 3ans et 21'000 km mais toujours fidèle au poste bon là il est en version crade , je reviens d'un contrôle sur un chantier le terrain était un poil boueux. le fait de rouler en vélo toute l'année me vaut une étiquette de chtarbé dans la région, mais je m'en tamponne | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 22 Jan 2016 - 13:04 | |
| Mdr la batterie derrière c'est pour les willings ? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 22 Jan 2016 - 13:44 | |
| oui c'est un monstre mais cela donne une bonne autonomie et en 3 ans les batteries on un peu evolué ^^ | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 22 Jan 2016 - 19:13 | |
| En tout cas c'est sympa si l'assistance électrique tiens toute la journée pour l'allé et le retour | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 23 Jan 2016 - 14:00 | |
| - tryaks a écrit:
- Le miens a quelques années +- 3ans et 21'000 km mais toujours fidèle au poste
bon là il est en version crade , je reviens d'un contrôle sur un chantier le terrain était un poil boueux.
le fait de rouler en vélo toute l'année me vaut une étiquette de chtarbé dans la région, mais je m'en tamponne
il est assez original j'aime beaucoup tu as une autonomie de combien ? batterie chargé a block combien de kms peux tu faire | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Dim 24 Jan 2016 - 9:52 | |
| + de 60km ce qui me convient parfaitement _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 9:01 | |
| Vu que c'est calme je me lance... et avant que Pat demande si tout le monde dors Il y a quelques semaines j'ai répondu a une annonce sur le bon coin et j'ai acheté ça pour moins de 400€ mais une chose en entrainant une autre j'avais pas encore eu le temps de m'y consacrer. Cela m'as permis de faire connaissance avec Xav01, très sympathique et de sa jc22 en cours de modification. le cylindre était gris avec un état de surface de sablage,j'ai pas pris de photos , après un ponçage du conduit d'échappement pour eliminer les residus de de coulée de fonderie et une mise en peinture cela donne cela. il me reste - polir le conduit d'échappement -monter les valves -installer tout cela sur le moteur fraichement restauré -l'installer sur la jc20, -les gicleurs -le liquide de refroidissement Boudiou ca en fait des trucs Mais ayant explosé ma jante... de vélo, déchirée sur 15cm, j'ai basculé sur ça pour le moment théoriquement c'est fini ce soir, si je me rappelle comment j'avais rayonné l'ancien bazar oui c'est pas la première jante que j'explose Et autrement j'ai toujours dans l'idée de passer au carénage fibre mais le fini de sortie de moule est dégueulasse, pas assez ciré le moule et le plâtre c'est collé au gel coat. J'apprend de mes erreurs quand j'arriverais a ce que je veux je m’intéresserais au carbone Donc non ça roupille pas mais c'est vrai qu'avec l'hiver c'est plus tentant d'être blotti contre madame dans sa nuisette devant la cheminée que dans le garage à bosser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 9:09 | |
| haha 1 malossi en plus - tryaks a écrit:
j'ai acheté ça pour moins de 400€
neuf c'est 400€ voir 350€ en promo ... combien de km à ce kit ? mdr ton carénage en fibre à une sale gueule | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 11:23 | |
| c'est le Malossi de Xav normalement 0 kms
il a pas eu le temps de le monter
en effet c'est u peu cher 400€
du beau travail de peinture en noir il claque :-) | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 11:26 | |
| Le malossi est totalement neuf toutes les pièces étaient dans leurs pochettes scellées je m'en suis sorti a 360€ je crois avec un carter de PSB
le carénage est totalement foiré tu veut dire en plus l'empreinte en plâtre est ratée pas assez liquide.
" si t'y arrive pas du premier coup essaye encore !! " je l'aurais !! je veux une version fibre pour pouvoir me faire un gros délire sur la peinture, l'accessibilité pour l'entretien et sur les phares. | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 14:23 | |
| C'est dans les prix. j'ai acheté le miens 350€ en promo et c'était le moins cher que j'ai jamais vu. S'il neuf alors c'est super! Et bienvenue dans le club des 180 | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 15:59 | |
| Bhen a voir les descriptions de Panda cela m'as donné envie, j'ai sauté sur l'occasion.
Pour le club il faut que cela tourne non ? Je vais essayer d'avancer dessus ce week end. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 16:01 | |
| - tryaks a écrit:
- Pour le club il faut que cela tourne non ? Je vais essayer d'avancer dessus ce week end.
bah parle pas de penda alors xD | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 16:13 | |
| Là t'est vache il parcouru plus de km que moi Tiens faut que je pense a virer mon pignon de 12 , en 12x35 je risque d'être surpris lors des premier tours de roue | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 16:24 | |
| - esteban31 a écrit:
du beau travail de peinture en noir il claque :-) merci plusieurs couches de peinture HT mat et vernis bi-composant dessus. c'est presque dommage de le planquer sous les carénage. En trainant sur le forum des crm je suis tombé sur un poste comme quoi lors d'un contrôle c'est la première chose qu'il regardent. Donc je vais essayer de me la jouer discret sur ce coup là. Même si pour voir le cylindre sous l'enveloppe du jc20 faut un endoscope et puis je ne suis pas pressé alors autant faire ça bien. | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 16:54 | |
| - liryc a écrit:
- tryaks a écrit:
- Pour le club il faut que cela tourne non ? Je vais essayer d'avancer dessus ce week end.
bah parle pas de panda alors xD Mdr!!! enfoiré va! Mais il tourne le moulin! Juste qu'il fuite du ldr! J'pense pouvoir proposer ma bécane pour qu'elle fasse parti des fontaines du jardin de versailles Pour les controles sinon notre moteur est tout de même bien planqué sur nos bécanes surtout pour les JC20. Les moteurs sur les crm sont beaucoup plus visibles. Mais mieux vaut ne pas prendre de risque c'est sur! | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 21:45 | |
| Szeieusement cb de contrôle simple avez vous subis? Juste par curiosité | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 21:48 | |
| aucun, contrôlé une fois en NSR, après avoir fait ronflé mon moteur devant un bar à moto | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 23:40 | |
| Aucun également.. ils arrêtent pas les moto sur le periph sauf si vraiment tu fais du 120-130 entre les bagnoles et qu'y a les caméras de "enquête d'action avec eux", même à 90 si tu passe alors qu'y a des motards sur le coté ou une bagnole de flic ils font rien du tout. j'ai aussi envie de dire que notre bécane ressemble à un GC donc ça les étonne pas forcement de nous voir faire du 140 à mon avis. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Ven 26 Fév 2016 - 23:55 | |
| C'est bien pour ça qu'a mon avis le risque de est quasi inexistant en cas de contrôle, je dirais que le plus gros risque est en cas d'accident avec du corporel et encore c'est même pas sure a 100% ^^ | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 27 Fév 2016 - 0:26 | |
| c'est pas faux, j'ai pas encore croisé un contrôle depuis que j'ai changé de pays mais ça fait plus joli Bon vélo terminé et opérationnel, demain j'attaque le remotnage de tout cela, pas sur que j'arrive a terme ce week end on verras bien | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 27 Fév 2016 - 14:05 | |
| Vaut mieux que ce sois nickel que trop vite fini | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Dim 28 Fév 2016 - 11:36 | |
| ça vas prendre plus de temps que prévu.. j'ai un filetage sur le bloc qui tourne dans le vide, en enlevant la vis il y avait des résidus d'aluminium dessus.
Moralité je rouvre le bloc pour traiter le filetage a la loctite chargée en aluminium et re-tarauder le pas de vis.
ça me fout le moral dans les chaussettes de presque tout ré-ouvrir
mais it's life.... _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks | |
| |
|
| |
| JC20 - Tryaks | |
|