| JC20 - Tryaks | |
|
+20crm29 KRAUKRAU justin40 dobermaster Lachignole R0d0LpH3 p'tit gibus Cougar lap1bio poupon61 steff5l6 PICARD scorpiotos Panda50 esteban31 Fred6336 fred26 liryc Pat62 tryaks 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 28 Mai 2016 - 20:04 | |
| Yep, mais je crois que c'est pas compatible. J'ai mis les gicleurs comme tryaks et pas de soucis, ça chauffe pas mais je suppose un problème electrique maintenant, en me prenant des bosses/trous sur la route la moto broutte en régime maintenant Ca me l'avait déjà fais mais faut que je me rappel comment j'ai résolu le problème | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 28 Mai 2016 - 22:20 | |
| Une masse qui bouge? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Dim 29 Mai 2016 - 10:40 | |
| ou la hauteur de la cuve qui est mal réglée et quand tu te choppe une bosse cela pertube l'alimentation du circuit _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Dim 29 Mai 2016 - 14:13 | |
| Je n'y avais pas pensé a ca mais très bonne déduction | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 30 Mai 2016 - 12:49 | |
| - Panda50 a écrit:
- tient d'ailleurs tryaks,
145-45-70 c'était les gicleurs conseillés par Alain sur Geneva... à croire qu'il avait raison tout de même! Pas que lui !! mais étant donné qu'il a +15 ans de pratique sur la nsr et du genre 3x le tour de la terre en distance.. faut écouter les anciens. et il y a aussi un post sur 125 attitudes qui explique a fred que certains ont approuvé ce genre de gicleurs aussi. Je n'essayerais même pas de descendre en dessous de 145 j'ai réussi a faire monter l'aiguille de la jauge température au 3/4 , généralement elle dépasse jamais la moitié. dans des condition particulière ( col + boulet qui avancent pas ) , j'étais entre deux rapports celui du bas était trop haut dans les tours pour tirer dessus, a cause du rodage, et celui du haut trop bas dans les tours pour avoir suffisamment de reprise. Je me suis arrêté 5 min le temps de laisser passer et en reprenant la route plus de soucis, la jauge reste entre 1/4 et 1/2 Donc il y a une zone entre le gicleur principal et juste avant l'enclenchement du powerjet qui serait peut être trop pauvre. Donc a voir si il ne faut pas mettre l'aiguille au milieu pour plus de richesse ou grossir le gicleur principal. Mais purée dans les cols je suis sans arrêt en train de tricoter avec les rapports. Je suis donc repassé en 13 x35 la version 14x35 c'est bien pour le plat pas pour la montagne. Et autrement le rodage avance tranquillou 350 km donc pile dans la plage d'ouverture des valves ça a envie de partir mais je coupe avant.... | |
|
| |
poupon61 NSRiste
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 30 Mai 2016 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 30 Mai 2016 - 21:02 | |
| Met l'aiguille sur le 3eme cran (comme moi) j'ai réduis mon ouverture à 20mm pour me mettre dans les mêmes conditions que toi et j'ai pas de soucis de montée en température avec le 145! Sinon pour le tableau des gicleurs c'est très interessant, dommage qu'il n'existe plus ^^ | |
|
| |
poupon61 NSRiste
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 30 Mai 2016 - 21:10 | |
| c'est tiré d'un autre forum plus actif hélas un sorcier vosgien qui écrit
loulou88 Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : nsr planete
MessageSujet: Re: Quels gicleurs pour avoir les bons réglages? Jeu 23 Mai - 11:01 Répondre en citant Sur un hm uk les diagrammes sont plus hauts que sur un fr.De ce fait,il faut enrichir un peu a haut régime....Les hm de jc 20 uk sont plus performants (pas bridés).... Wink
_________________ le 2t ne s'éteindra pas Wink | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 31 Mai 2016 - 9:02 | |
| - Panda50 a écrit:
- Met l'aiguille sur le 3eme cran (comme moi) j'ai réduis mon ouverture à 20mm pour me mettre dans les mêmes conditions que toi et j'ai pas de soucis de montée en température avec le 145!
Sinon pour le tableau des gicleurs c'est très interessant, dommage qu'il n'existe plus ^^ C'est bien ce que je pensais faire pour l'aiguille pas encore eu le temps de démonter la moto pour accéder au carburateur - poupon61 a écrit:
- c'est tiré d'un autre forum plus actif hélas un sorcier vosgien qui écrit
MessageSujet: Re: Quels gicleurs pour avoir les bons réglages? Jeu 23 Mai - 11:01 Répondre en citant Sur un hm uk les diagrammes sont plus hauts que sur un fr.De ce fait,il faut enrichir un peu a haut régime....Les hm de jc 20 uk sont plus performants (pas bridés).... Wink
_________________ le 2t ne s'éteindra pas Wink c'est un truc que j'aurais du faire avant de le monter c'est de prendre l'empreinte des transfert. faut que j'y pense au prochain démontage. | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 6 Juin 2016 - 11:00 | |
| Petite news
Le rodage avance j'en suis a 450 km
C'est coupleux, bonne reprise, j'ai plus tendance a rester en dessous de 6'000 trs et profiter du couple qui est fabuleux
Par contre je la trouve pataude à 9'000 trs, ça monte moins bien dans les tours. je pense que le PJ en 70 est trop gros.
Avant de trifouiller le carburateur je finis le rodage et je pourrais faire enfin un arrêt carburation digne de ce nom. | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 6 Juin 2016 - 20:56 | |
| Hum perso de mon coté 145-52-70 je suis bon, elle monte à un peu moins de la moitié de la température quand je lui en met plein la gueule pendant 2-3km puis redescend juste au dessus de la limite une fois au repos. Au niveau des valves d'ailleurs j'ai mis une ouverture après 6k (ouverture complète à 7k) hier. Ce matin aucuns trou par contre en rentrant (temps humide mais il faisait très chaud) elle en re-chie. Je voulais refaire le test avec les servo et le CDI d'origine mais j'ai pas eu le temps, Mme avait trop envie de faire les magasins hier! | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 6 Juin 2016 - 20:59 | |
| ha ces femmes... | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 7 Juin 2016 - 8:12 | |
| Pour les magasins vu que j'aime pas la foule...donc dès qu'il y a du monde je râle je ronchonne je piaffe pour sortir a l'air libre ... madame m'oublie régulièrement Donc faut que je lui mette sur la gueule ça attendra le weekend je roule rarement en semaine avec _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 7 Juin 2016 - 13:29 | |
| A ta femme? Tu a peut être une autre solution que de "lui mette sur la gueule"? mdr | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 7 Juin 2016 - 16:57 | |
| - Pat62 a écrit:
- A ta femme?
Tu a peut être une autre solution que de "lui mette sur la gueule"?
mdr sur le principe de "si tu ne sais pas pourquoi elle elle le sait " Pas mon genre, du tout, je ne tape pas, je ne fouette pas. A la rigueur je titille, mordille etc... Pour revenir a la nsr cela fait 500 km qu'elle s'encrasse les clapets, donc progressivement faut que je lui fasse découvrir les joies de la zone rouge C'est mieux formulé là ? | |
|
| |
poupon61 NSRiste
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 7 Juin 2016 - 17:14 | |
| | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 7 Juin 2016 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 7 Juin 2016 - 19:30 | |
| - Pat62 a écrit:
- A ta femme?
Tu a peut être une autre solution que de "lui mette sur la gueule"?
mdr MDR!!!! excellente cette blague! Sinon tryaks tu l'a même pas poussé jusqu'au bout? Avec le problème du 6k tr je reste toujours au dessus Sinon pas moyen de trouver l'origine... c'est vraiment la merde de mon coté! | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mer 8 Juin 2016 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 18 Juin 2016 - 19:05 | |
| | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 18 Juin 2016 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Sam 18 Juin 2016 - 20:45 | |
| | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Lun 20 Juin 2016 - 8:18 | |
| Presque... sur la descente journalière vu que je connais chaque bosse et chaque virage je descend vite, certaine voiture restent derrière. Un voisin m'as dis un jour que je prenais 70 a l'heure dans certaine partie vu le taux d'erreur des compteur j'y crois moyen. La seule chose dont je suis certains c'est que tout en bas de la descente il y a un panneau "vous roulez à " quand j'arrive a le faire afficher en rouge 57 je suis content après le freiange d'urgence sur un velo ..... malgré les disques c'est des sacrées distance, donc je suis gamin mais pas inconscient. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| |
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks Mar 21 Juin 2016 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC20 - Tryaks | |