Voilà je crée ce sujet car je m'appercois que tout le monde a stopper les modifs de sa belle! Alors je viens un peu au nouvelle pour voir si par le début de ses mauvais temps tout le monde a perdu la motivation de faire ou si tout le monde est trop occuper pour y apporter des modification.
fred26 NSRiste confirmé
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 15 Oct 2014 - 12:12
c'est drôle je me posais la même question ! peut être un peu des deux....
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 15 Oct 2014 - 13:16
mais tu a pas oser le dire.
maxscorpion Modérateur
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 15 Oct 2014 - 16:00
justement, normalement c'est en hiver que tu fait le plus de modif ta le temps de bricoler la titine sans te presser vu que tu peu pas rouler avec le temps de merde
enfin moi c'est comme ça que je procède......
liryc Admin
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 15 Oct 2014 - 16:40
sauf qu'en hiver dans un garage peu éclairé où il fait froids ... ça donne pas envi x) moi perso je n'ai pas le temps d'autant plus que maintenant mon temps libre est pour le permis gros cube
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 15 Oct 2014 - 16:42
C'est bon ça cyril!!!!!! T'en ai ou dans ton permis???
fabyon NSRiste confirmé
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 15 Oct 2014 - 17:55
Moi j'ai toujours pas déhoussé ! J'ai plein de trucs à faire dessus, et c'est justement à cause de ça que je déhousse pas.... Ca va m'faire mal au coeur de voir le carénage rayé ....
liryc Admin
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 15 Oct 2014 - 19:51
maxscorpion a écrit:
C'est bon ça cyril!!!!!! T'en ai ou dans ton permis???
1ère leçon aujourd'hui sur une MT-07 si je ne dis pas de bétises 750cm3 avec ~70ch MOUHAHAHA ça tire Le moniteur (qui à le même prénom que moi ^^) m'à dit que je me débrouillait super bien, et qu'en 15H ce sera torché Et le code ... je révise lol. entre 4 et 9 fautes en générales pour le moment (dont bcp sur les statistiques ou calculs à la con )
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 15 Oct 2014 - 20:23
Bon courage cyril, tu va y arriver, c'est top une MT07, j'aimerais bien faire comme toi, passer le permis et après prendre une MT
boboy Mobylette trafiquée
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 15 Oct 2014 - 22:05
moi c'est pareil bcp de chose a faire entre deux avec deux vielles voitures que je bricole inlassablement pour aller au taff du coup la moto elle dort sous la housse( drap de lit vert a petit cœur blanc ) jusqu’à ce que j'ai toutes les pièces et que je fasse tous d'un coup mais ça fait bcp de frais alors priorité aux voiture et titine reste dans le fond du garage car Elle pas de bouinage!
liryc Admin
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 15 Oct 2014 - 22:09
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 15 Oct 2014 - 22:40
Moteur cyril ^^
boboy Mobylette trafiquée
Sujet: Re: Tout le monde dors Jeu 16 Oct 2014 - 12:16
ouep j'avais pas précisé x)^^
Panda50 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Jeu 16 Oct 2014 - 14:14
Perso j'ai un embrayage à changer et je profite du temps sur paris pour rouler encore un peu avec! (d'ailleurs je pense pas la lacher de si tôt) Mais là j'ai un déménagement à préparer et des patiels dans deux semaines (dure dure la vie d'étudiant )
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Jeu 16 Oct 2014 - 19:55
en effet pas facile
esteban31 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 22 Oct 2014 - 12:51
hello
pour ma part ca fait une semaine que je roule plus avec mon NSR . j'ai fais une pre amorce serrage . elle est chez mon pro
j'en saurais plus dans les jours suivant .....
ensuite beaucoup de travail aussi et tres occuper (vie privé) pas le temps de m'en occuper moi mm de ma moto
affaire à suivre
sportivement
esteban31 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 22 Oct 2014 - 14:12
aller pour le plaisir des yeux 2 jours avant la panne .
sportivement
liryc Admin
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 22 Oct 2014 - 15:17
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 22 Oct 2014 - 16:42
Belle machine ! en lui souhaitant un bon rétablissement:lol!: !
esteban31 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Jeu 23 Oct 2014 - 12:23
merci pour elle :-)
je vs tiens au courant
sportivement
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Jeu 23 Oct 2014 - 12:49
Oui très belle! Bon courage pour les réparations!
esteban31 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Jeu 23 Oct 2014 - 13:35
cc pat merci :-)
la tienne est tres belle aussi . rouge j'aime bien cette couleur pour une moto
une derniere de ma belle :-)
sportivement
Panda50 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Jeu 23 Oct 2014 - 22:53
Woaw j'avais pas vu mais ton pot il en jette... tu la peinte la ligne (sur la soudure surtout?) ou c'est d'origine?
esteban31 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Mar 28 Oct 2014 - 11:50
coucou panda :-) la ligne est repeinte en noir haute temperature .
les loulous :
on connait l'origine de la panne ( serrage ) le piston VERTEX la refection est prevu pour 6000 kms et non 11OOO contrairement au piston HONDA
du coup mon compteur affiché 5997 et bammm serrage en regle ....
je suis parti pour un kit complet d'origine HONDA cette foi ci .
a savoir il existe deux kit que le concess vend : en 125CM3
un kit athena 125 sans le trou des valves et le kit kbs HONDA celui d'origine avec le trou des valves . tres important pour pas se faire avoir :-)
derniere chose apres confirmation par pro : tous les piston hors origine HONDA sont de courte durée ... la refection est reduite de moitié car la plupart sont prevu pour tourner entre 20 H a 30 H . par exemple le VERTEX : pour moto cross
à bon entendeur ;-)
sportivement
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Mar 28 Oct 2014 - 13:02
Merci pour l'info
je surveillerais cela vu que j'ai monté un vertex dernièrement.
Pour l’Athéna sans valves en 125 cc je reste sceptique quand a ses performances par rapport au modèle honda avec valves. Si elles sont là c'est pour quelque chose.