Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSR un jour, NSR toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tout le monde dors

+6
boboy
fabyon
liryc
maxscorpion
fred26
Pat62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26

Tout le monde dors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:52

Merci pour l'info esteban31 ! un homme averti en vaut deux !
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:57

Alors dommage pour toi, mais perso etant dans le même cas que toi, mon futur HM en 125CC sera forcement l'origine au vu des prix. Very Happy
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:12

tryaks a écrit:
Merci pour l'info

je surveillerais cela vu que j'ai monté un vertex dernièrement.

Pour l’Athéna sans valves en 125 cc je reste sceptique quand a ses performances par rapport au modèle honda avec valves. Si elles sont là c'est pour quelque chose.

oui surveille bien la periodicité des segments :-) .
entre 5000 à 6000 kms .

sportivement
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:15

fred26 a écrit:
Merci pour l'info esteban31 ! un homme averti en vaut deux !

exactement king

sportivement
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:19

Pat62 a écrit:
Alors dommage pour toi, mais perso etant dans le même cas que toi, mon futur HM en 125CC sera forcement l'origine au vu des prix. Very Happy

cc Pat .
ce n'est pas grave :-)

ça me servira de leçon :-) à l'avenir
le deux temps faut le bichonner ...

tu fais bien de mettre de l'origine , tu en sera plus que sastisfait et rassuré surtout
car réfection a 10000 ( segmentation) c'est garanti (y)

sportivement

ps: bichonné vos NSR :-)
pour aller le plus loin possible dans vos plaisir de roulage du deux temps japonais :-)
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:41

Et c'est surtout du a un écart de prix très faible voir moins couteux en origine.
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:20

Bon bah j'espère que vous avez pu profité du beau temps aujourd'hui avec vos belles.. Moi c'est préparation du déménagement! cheers
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:53

bon courage Panda50 !
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:24

oui bon courage pour ton déménagement

Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:56

Merci les gars, ça s'est bien passé et du coup je me retrouve avec deux apparts (dont un de 12m² lol) donc si vous passez sur paris avant la dernière semaine de novembre bah prenez pas de chambre d’hôtel, un appart pas tout à fait vide vous y attend pour la nuit!!
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:10

Lol tu m'aurais dis ça pour le mondial, je t'aurais volontier empreinter le tiens, mais la je ne vais pas y revenir de sitot
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:17

Le mondial de l'automobile? Parcequ'en 98 pour la coupe du monde j'avais pas encore d'appart lol!
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:24

oui de l'automobile mdr
liryc
Admin
Admin
liryc

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:44

Tout le monde hiberne ? ^^
Tout le monde dors - Page 2 Je-vais-hiberne

fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:48

mdr ! je répond en direct de mon petit garage ou certes il fait froid mais dans lequel je "bricole", pas la nsr car elle au mieux de sa forme, mais la moto du gamin ( entretien). voili voilou ! lol!
liryc
Admin
Admin
liryc

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:42

Quel type d'entretien sur sa 50 ? Smile

Déjà avec 2° ça donne pas envie de descendre ^^ mais en plus moi perso mon garage est trop plein pour mettre un pied devant l'autre .. en même temps avec :
2 crm
3 nsr
1 cbr
2 scooters
3 bornes d'arcades
et j'en oubli surement mdr ...

Quand la motivation + le beau temps reviendra (les 2 vont de paire chez moi) je m'y remettrais + sérieusement pour retaper tout ça !

fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:51

Sur la 50 rien de bien méchant, remplacement joint spi de fourche, et vidange de tout les fluides. En effet oui quand il fait froid c'est pas le top, je met un petit chauffage d'appoint a pétrole quand je bricole....Quand tu sera décidé a faire de la place dans ton garage appel moi !! je te filerai un coup de main l!! lol!
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:52

salut yop moi je bricole un le scoot d'un pote qui a du faire un appel de serrage ce week end surement piston et cylindre peut etre galet courroie embrayage a regarder car le mécano lui prend une blinde pour faire ça moi ça lui coutera un coup ou deux au bar ^^ sinon je suis en train de récup un bas moteur de crm pour essayer de mettre le kick sur la nsr
sinon le week end je cours la bécasse seule bonne chose a faire de ce temps
salutation a tous
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:30

bonsoir

pour ma part c'est en stand by . pour ma NSR repos tout l'hiver , serrage HM moteur oblige .
reparation prevu pour debut printemps . :-)

mais je vient de temps en temps jeter un coup d'oeil sur le fofo .
je ne vs oublie pas ;-)

sportivement
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:18

Je me demandais justement si vos atelier étaient chauffé, visiblement pas Laughing

Ca vas je suis pas le seul non plus Laughing et effectivement avec les températures basses, pas trop envie d'aller se les cailler au garage.

Donc je suis aussi en mode hibernation.
Avec un peu de lecture de temps à autres sur les principes de détentes, quoique pour le moment c'est plus de la traduction et de l'interprétation. le document est en anglais et vu que c'est de l'anglais technique c'est pas du tout évident a piger.

On ne se refait pas ....

Zontes 310T

liryc
Admin
Admin
liryc

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:51

+1 pour le garage non chauffé ...
mal éclairé ... et plus de place pour bricoller lol!

tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:07

Par contre je sais que l’année prochaine,dès que le temps le permet.Je refait la toiture du dit garage et son isolation.

Zontes 310T

Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:01

Pareil le garage est pas isolé et j'ai pas encore investit dans le chauffage éléctrique de chantier...
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:58

mon garage et isoler et chauffer egalement . mais pas encore les finances pour m'en occuper de ma belle .

sportivement
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:27

mon garage est mal isolé, mais quand je bricole l'hiver je met un chauffage au pétrole, et cela suffit a ne pas avoir les mains et le bout du nez gelée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde dors   Tout le monde dors - Page 2 Empty

Tout le monde dors
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant