Sujet: Re: Tout le monde dors Sam 2 Mai 2015 - 14:01
L'hiver est presque fini pour pas dire fini et personne ne fait de modifs ni d'amélioration sur sa moto? Moi la je suis sure mes jantes et je vais les sablés puis les repeindre nickel.
liryc Admin
Sujet: Re: Tout le monde dors Sam 2 Mai 2015 - 15:27
moi j'ai mes 3 NSR à remettre en route. ça demande du temps et de la place, et je manque des 2
Sujet: Re: Tout le monde dors Sam 2 Mai 2015 - 15:33
Tu vas les repeindre de quelle couleur tes jantes pat ?
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Sam 2 Mai 2015 - 16:11
je te comprend Cyril moi je manque du temps surtout, en faite je pense les faires en blancs avec un liseret noir...
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Lun 4 Mai 2015 - 9:59
Pat62 a écrit:
L'hiver est presque fini pour pas dire fini et personne ne fait de modifs ni d'amélioration sur sa moto? Moi la je suis sure mes jantes et je vais les sablés puis les repeindre nickel.
Pas pour le moment elle tourne comme une horloge.
Peut être une mise a niveau esthétique, mais pour le moment ce n'est que des croquis sur papier.
liryc a écrit:
moi j'ai mes 3 NSR à remettre en route. ça demande du temps et de la place, et je manque des 2
pour te débarrasser...si jamais j'ai de la place
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Lun 4 Mai 2015 - 21:09
MDR Tryaks
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Dim 17 Mai 2015 - 23:18
Bon comme j'ai la flemme de créer un nouveau post, je le met la, j'ai été au championnat de france de drift a Croix en Ternois, hé ben ça envoi du lourd leur caisse, déjà il sont plusieurs avec un V8 dedans et voir même avec un turbo sur le V8 hein! Je vous metterai 1 ou 2 video dans la semaine
fred26 NSRiste confirmé
Sujet: Re: Tout le monde dors Lun 18 Mai 2015 - 12:54
ha oui ça serait sympa les vidéo !
liryc Admin
Sujet: Re: Tout le monde dors Lun 18 Mai 2015 - 13:01
Sujet: Re: Tout le monde dors Mar 19 Mai 2015 - 23:11
Oui comme tu dis mais le budget dois piquer les yeux aussi lol
fred26 NSRiste confirmé
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 20 Mai 2015 - 15:11
Super, mais j'aimerai pas payer les pneus......
Panda50 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 20 Mai 2015 - 16:53
j'allais faire la blague ce matin fred mais j'me suis retenu!
Sinon sympa la mustang , bon après ça doit être chaud mais ça change de Fast and Furious où ils te les font parfaitement les drifts! Au moins ça nous donne une vision de la réalité
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 20 Mai 2015 - 20:40
Oui mais il mettent du pneu classique dessus, même pas du slick, oui ça refletent bien la réalité et encore ont se rend pas compte comme quand tu est sur le circuit et ou tu vois bien en entrée de virage, ça arrive fort et que tu te dis qu'a quasi chaque passage "ca va pas passer lol" avant même de commencer le 1er virage. En bref si vous êtes aussi fan de sport automobile et de voiture en général, je trouve que c'est un truc a allez voir quand on en a l'occasion.