Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 20 Mai 2015 - 21:33
Je me suis un peu dis ça en voyant tes vidéos, enfin j'avais surtout l'impression qu'ils allaient se rentrer dedans! mais ils ont quand même un contrôle sur le véhicule lorsqu'il dérape on dirait bien. C'est autre chose qu'avec nos bagnoles quand même.
J'aimerai bien voir ça carrément, mais faut en avoir l'occasion (et le temps!! )
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Mer 20 Mai 2015 - 23:21
Ben je sais pas si c'est un veritable contrôle a proprement dis même si bien sûre il en ont une trés bonne maitrise! Oui on a l'impression a chaque passage qu'il risque de se toucher, et encore ont a vu des passages bien plus serrer que j'ai pas filmer!
Ben je suppose qu'on dois tous être a peu près dans le même cas, on roule tous plutot avec la familial plutôt économique que la voiture hyper sportive avec un équipement rudimentaire
Oui pas simple de pouvoir y allez, la c'est parce que c'etait a plus ou moins 100kms de chez moi, sinon j'aurais pas pu aussi facilement.
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Ven 22 Mai 2015 - 11:13
Mais effectivement belle maitrise, en vrai cela doit être impressionnant .
Sujet: Re: Tout le monde dors Ven 22 Mai 2015 - 14:20
@lyric je me doute oui , mais sur le coup mon côté soupe au lait / ours l'as pris moyen mais juste l'espace d'un instant
@panda 50 je connaissais pas eddie mallou, je découvre.
par contre ta vidéo me fait penser au malade de top-gear qui avaient transformé une voiture a trois roues en navette spatiale
xava110 Pocket Bike
Sujet: Re: Tout le monde dors Ven 22 Mai 2015 - 15:52
Topgear va nous manquer
je viens juste de me reconnecter un coup sur le fofo, j'ai du retard. Ça doit être super impressionnant en vrai le drift, mais c'est quoi le but ? Celui qui est devant à gagner ? plus beau dérapage ? longueur de dérapage ?
Je suis plus habitué aux rallyes et courses de côtes (j'étais à Coligny dans le 01 le 10 mai)
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Sam 23 Mai 2015 - 0:41
Mdr Cyril est chaud en ce moment.
Panda50 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Lun 25 Mai 2015 - 21:59
Cet épisode de Top gear était génial, comme tous ceux qui sont sorti d'ailleurs! J'ai hate de voir celui de mercredi où ils chambrent un peu la France apparemment!
xava110 : y a Top gear France qui est sorti au bon moment on va dire, et même si ça vaut pas le Top gear anglais, je m'en contenterai!
xava110 Pocket Bike
Sujet: Re: Tout le monde dors Mar 26 Mai 2015 - 12:59
C'est clair qu'ils sont sortis au bon moment, mais moi j’adhère pas, mais alors pas du tout ! et pourtant j'ai une préférence pour les françaises...
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Tout le monde dors Dim 21 Juin 2015 - 0:01
Bon allez si demain quelqu'un va au vw days, qu'il laisse un petit message sur le fofo et je lui répondrais pour peut être se croiser la bas