un jc20 normal tu sais le jc20 n'est pas bridé donc facile d'ajuster et en plus une culasse CA
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 19 Fév 2019 - 9:33
le 138 est compensé par les autre gicleurs plus petit 45 au lieu de 52 et 65 au lieu de 70
je devais avoir un truc approchant genre 135 /50/65 faut je reprenne mes notes
la lecture de la bougie en dit beaucoup
grossièrement...
l'anneau doit avoir de la suie mais ne doit pas être gras ~ralenti haut régime ( peut être faussé par le starter ) l'éléctrode centrale doit être marron/ brun clair ~mi régime la masse de l'éléctrode doit être propre et brune ~haut régime
sommairement c'est de cette façon que j’interprète une bougie
j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 19 Fév 2019 - 11:18
Pour rappel le GR été à 55 je trouve ça un peu gros... sachant que le GP ete a 132 ... la vis d air actuellement et bien a 2tr et demis règlé a l oreille bien évidement . Le GR ete en 45 mais a plus de 3tr ...d ou la redepose
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 19 Fév 2019 - 22:28
bon
bon bon
j'ai remis le GP de 132 ....
Oui je sais les réglages d'origine.... mais elle tourne mieux comme ça ... je ne comprend pas pourquoi il y avait dessus un GR de 55....
je ferai un arrêt carbu quand j'aurai 5mn mais la je trouve qu'elle tourne vraiment mieux ... je suis rentré avec le sourire et comme ca accélère fort ben ca freine fort ... j'en ai mal au poignet lol
je viens de tout remonté et j'ai hâte de rouler plus loin pour faire le point et après je verrais pour passé sur le pignon de 13 pour voir la différence ....
La couleur de bougie est nickel avec ces réglages comme quoi ...
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Dim 24 Fév 2019 - 10:30
mdr bon apres avoir regardé le pignon est déjà un 13 ... pas grave j'en aurais un d'avance ...
ca explique que ca monte pas mal ...
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: JC20 de LIO Dim 24 Fév 2019 - 19:55
^^ pour le pignon
quand tu reviens d'un tour et tu a le sourire accroché ... là oui elle est bien réglée
Hey papa c est quoi ce truc bizzar dans un verre ....
Ben je t avais prévenu.... tout ce qui était par terre et que tu n as pas ranger ben c est devenu ça...
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: JC20 de LIO Mer 27 Fév 2019 - 8:40
lioturbo a écrit:
Hey papa c est quoi ce truc bizzar dans un verre ....
Ben je t avais prévenu.... tout ce qui était par terre et que tu n as pas ranger ben c est devenu ça...
tient je ne suis pas le seul a avoir poussé des jurons en ayant marché sur un lego de nuit qui trainait au milieu de la pièce:lol: en tout cas bonne approche pour lui apprendre a ranger sa chambre
pense bien a laisser sécher le mélange abs acétone entre 24 et 48h suivant l'épaisseur avant de travailler dessus
j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Ven 1 Mar 2019 - 11:08
oui surtout qu'il y a de l'épaisseur de ce coté la du coup je l'ai renforcé avec du fil d'étain ... comme ça on verra bien ce que ca donne... déjà ca reste flexible c'est pas mal je trouve !
du coup j'en profite pour tout réparer toutes les fissures visible..
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 4 Mar 2019 - 9:19
voila quelques photos ...
alors j'ai refait le silencieux ca va déjà un peu mieux ... la fourche je la trouve encore un peu trop molle ... je suis déjà en 15W je vais regarder pour durcir sur les cales ... je dois revoir le frein avant il a du mal a revenir après chaque freinage .... Sinon bonne sensation en général elle cruse a 110 tranquillement j''ai pas testé au dessus faute de route non dégagé lol