| JC20 de LIO | |
|
+8esteban31 bob razovski KRAUKRAU doudou87 crm29 tryaks liryc lioturbo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Ven 15 Mar 2019 - 21:24 | |
| Non je ne cale pas.
Je roule peut importe le régime et d un cou ma chère moto décide de couper le jus... en pleine accel lol
Côté démarreur tout va bien ... | |
|
| |
bob razovski NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 16 Mar 2019 - 5:44 | |
| Je reformule, pour voir si j'ai bien compris ton problème quand ta moto coupe, je suppose qu'elle s'arrête définitivement et que donc, une fois arrêté tu dois actionner le démarreur pour relancer le moteur. Ensuite, tu dis qu'elle repart "quand elle veut", donc je suppose que quand tu actionnes le démarreur le moteur ne craque que quand il veut. C'est ça ? | |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 16 Mar 2019 - 7:11 | |
| Oui c est exactement ça... | |
|
| |
bob razovski NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 16 Mar 2019 - 7:47 | |
| Ok, d'où ma question qui peut sembler étrange :
est-ce que après une coupure, quand tu actionnes le démarreur (mettons pendant 2 secondes) l'aiguille du compte-tours bouge ? | |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 16 Mar 2019 - 8:19 | |
| Je regarderai si le soucis se représente...
| |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 16 Mar 2019 - 8:34 | |
| Plop
Et en démarant a la poussette ? _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 16 Mar 2019 - 9:04 | |
| Non idem qu au démarreur mais c est une panne fugitive a la con... | |
|
| |
bob razovski NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 16 Mar 2019 - 9:35 | |
| Si lors de ta vérif, tu constates que la moto ne démarre pas et que l'aiguille du compte-tours reste immobile, c'est qu'il y a une coupure dans la transmission de l'impulsion du CDI vers la bobine (fil noir / jaune).
Soit tu as du bol : et c'est juste un faux contact dans le fil ou dans le connecteur (en général, c'est une cosse qu'on bidouille pour passer d'un câblage de CI639 à un CI572 par exemple)
soit tu as moins de bol : et c'est un souci interne au CDI mais toujours en rapport avec le connecteur (genre une patte dessoudée, j'ai eu le cas avec un CI572, c'est impossible à réparer, faudrait pouvoir retirer toute la protection du CDI pour accéder au CI...)
Pour diagnostiquer :
sort ton CDI de son logement et retire toutes les cosses du domino carré. Ensuite, connecte directement les cosses sur le CDI. Lorsque tu actionnes le démarreur, secoue en même temps la cosse noir/jaune. Si c'est un faux contact, tu verras l'aiguille du compte-tours bouger, puis retomber, puis rebouger etc etc... En général, il suffit de maintenir la cosse pour que d'un coup, ça démarre. Et dès que tu relâches la cosse, la moto coupe. | |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 16 Mar 2019 - 20:30 | |
| Bon après avoir démonter l'allumage pour le changer par un autre .... verdict pareil elle démarre pas ... mes 2 allumages fonctionne apres essais fonctionnel.
Mais je me décide de prendre la piste du CDI on sait jamais !!
alors pour faire simple j'ai tout déposé nettoyé et controlé verdict c'était mal mis en gros les câbles était en contrainte de partout j'ai tout regardé j'ai essayé 2 CDI ca fonctionne enfin !! j'ai réparé quelques cable abimé au passage , j'ai fait 30km avec sans panne looool en bref j'ai bien fait de tout contrôlé mais je remplacerai le faisceau complet quand je me déciderai a refaire le moteur ....
| |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 de LIO Dim 17 Mar 2019 - 7:13 | |
| Yessssss content pour toi ! _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 de LIO Dim 17 Mar 2019 - 9:09 | |
| toujours la merdouille un probleme électrique | |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 18 Mar 2019 - 18:21 | |
| Bon j ai refait quelques essais avec la carburation ... GR45 et GP134 | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 18 Mar 2019 - 18:40 | |
| pas mal ^^ ! _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 18 Mar 2019 - 19:11 | |
| Je pense qu il manque un peu de jaja ... | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 18 Mar 2019 - 20:02 | |
| jaja ? moi je la trouve belle | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 19 Mar 2019 - 5:03 | |
| +1 voir mon tuto couleurs bougies _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 19 Mar 2019 - 7:03 | |
| nickel bonne pioche | |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 19 Mar 2019 - 9:51 | |
| je pense qu'il en manque un peu d' essence ... mais pas grand chose ...
j'ai passé commande chez dellorto pour un GR de 48 et 50 pour voire ... 52 me parait trop gros
| |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 19 Mar 2019 - 9:52 | |
| je vais testé de couper le pont sur un de mes CDI pour voir la différence tien ... | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 19 Mar 2019 - 10:03 | |
| Moi j'ai remis le mien... _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 19 Mar 2019 - 10:05 | |
| | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 19 Mar 2019 - 15:31 | |
| J'ai mit un inter au guidon relié au deux plots de ce pont, comme ça je déconnecte a volonté. Après un peu de route, pas de différence, mais afin de préserver le piston je vais laissé le pont relié... _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 25 Mar 2019 - 12:00 | |
| ce jour reçus nouveau kit deco y a plus qu'a faire l'inventaire et mettre celui ci en stand bye ... | |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Mer 27 Mar 2019 - 20:47 | |
| Alors un peu de news je peaufine toujours mes réglages carbu....
je vais tester 134/50/65
car le dernier essais fait j'avais ça : 134/47/70 et le résultat bougie bonne , bonne sensation mais il en manque un peu en haut ... coté ralenti je suis a 3tr... donc pas bon ...
je verrai le résultat ... mais déjà avec le 50 je suis a 2tr et demis voir 3/4 je n'ai pas roulé pour vérifier juste fait chauffer sur béquille .... | |
|
| |
lioturbo NSRiste
| Sujet: Re: JC20 de LIO Mer 29 Mai 2019 - 22:03 | |
| hello la companie !!!
j'arrive enfin a faire un tour par ici .... toujours a fond dans ma maison mais un poil plus de temps pour moi ...
alors pour faire avancer mon soucis de panne furtive j'ai palier a la chose par les grands moyen ....
achat d'un nouveau faisceau complet ...
je prévois une ouverture du bloc complet aussi avec au passage un grossissement de l'ensemble chemise piston culasse ....
quand on y a gouté .... le couple c'est un autre monde !!! mais pas de suite ....
j'ai commencé aussi a retirer le kit deco pour faire les réparations propre et surtout reposer le nouveau kit deco full origine .....
voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC20 de LIO | |
| |
|
| |
| JC20 de LIO | |
|