j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
xav01 Admin
Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 27 Juil 2019 - 18:41
les wilbers sont très bien j'en avais sur mon rg fun
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 27 Aoû 2019 - 21:04
hello la companies
aujourd'hui j'ai enfin sortie marcel .... ben ça lui a fait du bien lol et a moi aussi mais bon que pour quelques minute histoire de lui faire voir la couleur du jour ....
j'ai les boules mon join spi de fourche gauche fuis il n'a même pas 500kms et même pas 1 ans !!!! la faute a quoi je ne sais pas a vrai dire je penche a la béquille latérale j'aurai du la mettre sur la centrale !!!! a mon avis
donc voila je suis bon pour le refaire !
j'attaque bientôt le démontage intégrale j'ai hâte de la voir a poile celle la et de régler son petit soucis électronique non résolu !!!!
crm29 Fou du Guidon
Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 27 Aoû 2019 - 21:16
lioturbo a écrit:
a vrai dire je penche a la béquille latérale j'aurai du la mettre sur la centrale !!!! a mon avis
cherche pas,c'est ca:
j'ai plusieurs potes qui ont eu le tout en faisant la meme connerie...
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 27 Aoû 2019 - 21:18
c'est bien ce que je pensais !!! mais bon ca m'apprendras !!!
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Dim 1 Sep 2019 - 10:50
salut
bon et bien a ca y est j'attaque les commandes de pièces ...
tous les roulements de bas moteur ok tous les joints spi ok spi de fourche ok pignon de 14 faisceau origine quasi neuf kit deco origine ok
des que j'ai fini mon extérieur ( jardin etc et oui les priorités ) ben on attaque le full démontage pour contrôle complet
crm29 Fou du Guidon
Sujet: Re: JC20 de LIO Dim 1 Sep 2019 - 11:24
Ça va t'occuper un moment… ^^
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 2 Sep 2019 - 16:44
M occuper ça oui... D ici fin décembre j aurai fait le moteur je pense.... Ça me pose pas de soucis c est plus la partie déco qui est une grosse galère.... La colle d il y a 30ans ben elle fait très bien son taf... Ça colle à mort et même le décapeur fond le plastic avant de décoller lol
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 2 Sep 2019 - 21:17
haaaa ce soir je me suis trouvé une ligne d'origine que j'ai pu récupérer !!!!!!! vous me direz mais il est fou tout le monde la change pour de la ligne compet lol et ben moi je préfère une ligne origine avec un gros moulin ....
Donc des que je peux je lui met un coup de brosse et de peinture HT et je fait briller le chrome qui est quasi nickel ....
me suis dégoté un second carbu pour aller plus vite dans mes réglages carbu .... lol
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 3 Sep 2019 - 3:38
nickel tout sa quelques toffs seraient bien sympatrique
nibor Pocket Bike
Sujet: Re: JC20 de LIO Mer 4 Sep 2019 - 16:28
Niquel ! j'suis partant pour quelques photo aussi
La ligne rend comment ?
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 23 Sep 2019 - 20:44
hello les mobeurs
alors un peu de news je prendrais quelques photos a réception de toutes les pièces car j'en attend encore ...
j'aurai besoin d'info concernant le pot d'origine de la Jc 22 , quelqu'un aurait des infos sur son debridage ???? me rappel plus ou regardais a part dans la sortie du pot coté cylindre ...
je ne cherche surtout pas a faire plus de bruit au contraire .....
la je viens de passer commande pour un vilo tout neuf .... vu que la puissance sera présente faut pas lésiner sur les moyens voila le démontage approche je tiens le bon bout lol la maison va bientôt me laisser tranquil pour l'hivers donc la moto commence a me demanger
ha oui je me tâte pour une table élévatrice moto .... marre de bosser au sol !
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 6 Jan 2020 - 11:27
voila l'année a commencée et j'ai enfin commencé )à préparer les pièces nécessaires à la réfection total ....
j'ai quasiment toutes les pièces maintenant il n'y a plus qu'à comme on dis ...
vilo neuf... kit Malossi neuf tous les roulements et joints moteur neuf .... faisceau complet quasi neuf kit déco complet neuf une ligne complète a refaire au propre peinture HT carbu complet en bref quelques heures de taf pour cette hivers ....
crm29 Fou du Guidon
Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 6 Jan 2020 - 11:49
Excellent
liryc Admin
Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 6 Jan 2020 - 12:39
COOL ça !
oubli pas la rondelle entre les valves dans le cylindre