| mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes | |
|
+15crosseur boboy HONDANSRJC222001NOIR Le Doberman avsmoto KRAUKRAU maxscorpion lebreton-fou jokertitcho Solight liryc Viorne 666 donalddog xav01 superwam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 19 Aoû 2012 - 18:25 | |
| sur youtube et ensuite tu mais le lien sur le forum lol | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 25 Aoû 2012 - 19:48 | |
| bon je m'occupe de cette foutue video, mais je pense que un de mes roulements doit avoir pete soit une bille, soit sa cage et du coup bloque de temps a autre...pas terrible.....mon nouveau bloc sera quand meme bien mieux sinon juste une question......il me faudrait quoi comme gicleurs pour mon jouet je rappelle CDI debride, valves debridées grace au dob, echappement athena avec cartouche maxscorpion _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 25 Aoû 2012 - 19:51 | |
| 140 en Gp 55 en powerjet et 42 | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 25 Aoû 2012 - 20:22 | |
| _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 25 Aoû 2012 - 20:24 | |
| et pour la video, je parle de la couleur de l'huile...Mais c est normal du coup.....l'embrayage etant a bain d'huile......(chuis un boulet des fois...mais bon la mecanique moto j'apprends piti a piyti)
_____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 25 Aoû 2012 - 21:08 | |
| T'inquiete pas j'apprend aussi petit a petit lol par contre pour le blocage je pence a un roulement HS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 25 Aoû 2012 - 21:24 | |
| ha encore une fois je m'en sort bien je devient doué lol | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 25 Aoû 2012 - 21:26 | |
| le roulement c est ce que je pensais........
sinon pour les gicleurs ok je regarderais demain ce que j'ai dessus......
au fait ils correspondent a quoi? powerjet, GP?!
_____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 25 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Powerjet ces pour enrichir a haut régime ce qui te donne une meilleur allonge GP ces gicleur principal sa envoie l'essence donc plus ces gros plus sa en envoie GR gicleur de ralentie ces pour l'arriver d'aire idem que le GP plus il est gros plus il envois d'air
Que l'ont me reprenne si je me suis trompé
Dernière édition par Solight le Sam 25 Aoû 2012 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 25 Aoû 2012 - 22:18 | |
| oui...t'as ecrir deux fois gr
mdr
merci solight
| |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 25 Aoû 2012 - 22:19 | |
| | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Aoû 2012 - 11:56 | |
| bon j'ai regarde mes gicleurs.......j'ai bien un 42 au bout, mais les autres c'est 135 et 60
j'ai aussi en stock yun 138 et un 65
par contre j'y comprends rien......y'a pleins de gicleurs la dessous....j'en ai compte 7.....ca marche comment ce bousin?!
| |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Aoû 2012 - 15:32 | |
| alors mais le 138 en Gp le 42 en ralentis et en powerjet laisse le 60 si tu a pas de 55 après arret carbu et refais tes réglages carbu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Aoû 2012 - 18:47 | |
| super haut marnais....jh'adore les explications concises comme ca parce que depuis la mobilette (mouarf) ou j'etais un dieu de la mecanique (bon ca fait tres longtemps je vous le concede...) je suis coimpletement largue en terme de mecanique et pire de reglages....(bin oui a l epoque yavait qu'un gicleur ) en gros si ma bougie sera moche je dois jouer entre la vis d'air, le reglage de pompe a huile et la taille de ce gicleur?! encore merci a tous en tout cvas pour votre aide qui m'est on ne peut plus p^recieuse... _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Aoû 2012 - 18:56 | |
| yep...reste plus qu'a remonter le moteur et roule......deux a trois semaines a attendre encore et zoum...vivement...merci les zamis _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Aoû 2012 - 21:46 | |
| désolé des mauvais infos Maintenant que tu a tout en main il y plus qu'a hein !!! allez courage ^^ | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Jeu 30 Aoû 2012 - 18:35 | |
| au fait...on parle d une lettre sur le piston pour la taille ...elle est située ou?
| |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Jeu 30 Aoû 2012 - 18:55 | |
| ces une lettre sur le cylindre pour la taille de ton piston non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Jeu 30 Aoû 2012 - 19:31 | |
| A ma connaissance, la taille du piston n'est pas inscrite dessus. Vous allez me dire: "Comment on sait que c'est la bonne taille?" réponse: "J'en sais rien." |
|
| |
Le Doberman Admin
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Jeu 30 Aoû 2012 - 19:33 | |
| mouhahaha Boulets! Je rigole hein Bon alors si il y a bien une lettre ecrite sur le piston, elle n'est ni moulée, ni frappée, elle est écrite avec un tampon sur le dome, inutile de vous dire qu'on ne peut le voir que quand il est neuf, après avoir rouler goodby^^ | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Jeu 30 Aoû 2012 - 19:48 | |
| et donc pour la taille...parce que pour le piston on me demande de choisir entre +0 +0.5+1+1.5+2+2.5.......je supposez que je pourrais trouver ca sur le cylindre mais ou?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Jeu 30 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Ah ben sur le cylindre c'est en dessus sur le plan de joint. Adrien, c'est donc ça le tampon... j'me suis toujours demandé ce que c'était. J'avais présumé un truc genre fabrication conforme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes | |
| |
|
| |
| mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes | |
|