Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes

Aller en bas 
+15
crosseur
boboy
HONDANSRJC222001NOIR
Le Doberman
avsmoto
KRAUKRAU
maxscorpion
lebreton-fou
jokertitcho
Solight
liryc
Viorne 666
donalddog
xav01
superwam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:25

sur youtube et ensuite tu mais le lien sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:48

bon je m'occupe de cette foutue video, mais je pense que un de mes roulements doit avoir pete soit une bille, soit sa cage et du coup bloque de temps a autre...pas terrible.....mon nouveau bloc sera quand meme bien mieux Very Happy


sinon juste une question......il me faudrait quoi comme gicleurs pour mon jouet

je rappelle CDI debride, valves debridées grace au dob, echappement athena avec cartouche maxscorpion

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:51

140 en Gp 55 en powerjet et 42
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:22


_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:24

et pour la video, je parle de la couleur de l'huile...Mais c est normal du coup.....l'embrayage etant a bain d'huile......(chuis un boulet des fois...mais bon la mecanique moto j'apprends piti a piyti)

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:08

T'inquiete pas j'apprend aussi petit a petit lol par contre pour le blocage je pence a un roulement HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:19

+125 avec Solight pour les gicleurs et le roulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:24

ha encore une fois je m'en sort bien je devient doué lol
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:26

le roulement c est ce que je pensais........

sinon pour les gicleurs ok je regarderais demain ce que j'ai dessus......

au fait ils correspondent a quoi?
powerjet, GP?!

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:40

Powerjet ces pour enrichir a haut régime ce qui te donne une meilleur allonge
GP ces gicleur principal sa envoie l'essence donc plus ces gros plus sa en envoie
GR gicleur de ralentie ces pour l'arriver d'aire idem que le GP plus il est gros plus il envois d'air

Que l'ont me reprenne si je me suis trompé


Dernière édition par Solight le Sam 25 Aoû 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:18

oui...t'as ecrir deux fois gr

mdr

merci solight

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:19

ces corrigé mdr
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:56

bon j'ai regarde mes gicleurs.......j'ai bien un 42 au bout, mais les autres c'est 135 et 60


j'ai aussi en stock yun 138 et un 65


par contre j'y comprends rien......y'a pleins de gicleurs la dessous....j'en ai compte 7.....ca marche comment ce bousin?!

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:32

alors mais le 138 en Gp le 42 en ralentis et en powerjet laisse le 60 si tu a pas de 55 après arret carbu et refais tes réglages carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:37

Solight a écrit:
Powerjet ces pour enrichir a haut régime ce qui te donne une meilleur allonge
GP ces gicleur principal sa envoie l'essence donc plus ces gros plus sa en envoie
GR gicleur de ralentie ces pour l'arriver d'aire idem que le GP plus il est gros plus il envois d'air

Que l'ont me reprenne si je me suis trompé

Oula tu t’emmêle les pinceaux là David. J'vais remettre tout en place Wink

GP: utilisé à haut régime. de 3/4 des gaz jusqu'à fond
PJ: utilisé pour le mi-régime et la reprise. de 1/4 jusqu’à 3/4 des gaz
GR: utilisé pour le bas régime. du ralenti jusqu'à 1/4 des gaz

La taille de ton GP dépend de ce que tu lui amène comme air dans la boite. Il joue aussi sur le réglage de ta vis d'air. Exemple: Si ta vis d'air est ouverte de plus de 3 tours, tu dois mettre un GP plus gros. Et moins d'1 tour, tu le réduis.

Ton PJ de 60 est correct. Ton ralenti en 42 est très bien.
Pour GP ya pas de secret. Faut faire un arrêt carbu. Tire lui dessus en 5è jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus monter.

Si tu veux d'autres tuyaux, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:47

super haut marnais....jh'adore les explications concises comme ca parce que depuis la mobilette (mouarf) ou j'etais un dieu de la mecanique (bon ca fait tres longtemps je vous le concede...) je suis coimpletement largue en terme de mecanique et pire de reglages....(bin oui a l epoque yavait qu'un gicleur Very Happy )

en gros si ma bougie sera moche je dois jouer entre la vis d'air, le reglage de pompe a huile et la taille de ce gicleur?!


encore merci a tous en tout cvas pour votre aide qui m'est on ne peut plus p^recieuse...


_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:55

Bougie trop blanche => GP trop petit et trop foncée => GP trop gros mais vu ta config, je doute.

A ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:56

yep...reste plus qu'a remonter le moteur et roule......deux a trois semaines a attendre encore et zoum...vivement...merci les zamis Wink

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:46

désolé des mauvais infos Wink

Maintenant que tu a tout en main il y plus qu'a hein !!! allez courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:35

au fait...on parle d une lettre sur le piston pour la taille ...elle est située ou?

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:55

ces une lettre sur le cylindre pour la taille de ton piston non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:31

A ma connaissance, la taille du piston n'est pas inscrite dessus. Vous allez me dire: "Comment on sait que c'est la bonne taille?" réponse: "J'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:33

mouhahaha Very Happy Boulets! Je rigole hein Smile

Bon alors si il y a bien une lettre ecrite sur le piston, elle n'est ni moulée, ni frappée, elle est écrite avec un tampon sur le dome, inutile de vous dire qu'on ne peut le voir que quand il est neuf, après avoir rouler goodby^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:48

et donc pour la taille...parce que pour le piston on me demande de choisir entre +0 +0.5+1+1.5+2+2.5.......je supposez que je pourrais trouver ca sur le cylindre mais ou?

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:54

Ah ben sur le cylindre c'est en dessus sur le plan de joint.
Adrien, c'est donc ça le tampon... j'me suis toujours demandé ce que c'était. J'avais présumé un truc genre fabrication conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes   mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de micheline ou Mikeline pour les intimes
» JC20 "Nessie"
» NSR-R 1999
» Présentation de ma nsr de 1999
» [donalddog] honda nsr 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: