| mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes | |
|
+15crosseur boboy HONDANSRJC222001NOIR Le Doberman avsmoto KRAUKRAU maxscorpion lebreton-fou jokertitcho Solight liryc Viorne 666 donalddog xav01 superwam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Ven 6 Juil 2012 - 12:29 | |
| Ok merci pour les nfos......on verra a reception de mon joujou _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Mer 11 Juil 2012 - 22:54 | |
| ca y est...je viens de recevoir mon echappement...mais c'est bizarre....je crois qu'il a pris un pet pendant le transport.....l'est fissuré dessous par contre.....put... que c'est leger....la cartouche fais trois fois plus lourd que l'echappement un trus de dingue.......plus qu'a ressouder tout ca et vroummmmm _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Mer 11 Juil 2012 - 23:17 | |
| pour le pet c'est une plaisanterie......c'est l'echappement de viorne qui sera ressoude a l'atelier demain _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Jeu 12 Juil 2012 - 6:41 | |
| Ouais , tu auras un peu de boulot dessus mais vu le temps qu il fait en ce moment.... Ça occupera tes longues soirées d été LOL Du coup on dirait que ça s adapte niquel sur la cartouche, non? | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Jeu 12 Juil 2012 - 7:08 | |
| wep....la cartouche c'est pile poil et le collier est un peu trop petit mais en bricolant un peu ca va le faire _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Jeu 12 Juil 2012 - 20:24 | |
| bon ca y est...echappement ressoude (merci mon soudeur de l'atelier......)
plus qu'a remonter et zou..... _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Ven 13 Juil 2012 - 20:37 | |
| ca y est, c'est pose et boudiou c beau tout ca.....mais plus de batterie, et impossible de la faire ronronner a la poussette ....par contre j'enbtendes bien mes roulements de vilos morts je chargerais la batterie dans la semaine et on verra bien si elle pete _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
donalddog NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Ven 13 Juil 2012 - 20:57 | |
| si elle tourne pas comment ententue tes roulement de vilo ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Ven 13 Juil 2012 - 22:34 | |
| bien vu mon cher Watson (David) pas de pétarade......pas de possibilité de vérifier si les roulement de vilo sont hs |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Ven 13 Juil 2012 - 23:17 | |
| bin quand je pousse et que je mets la premiuere pardis _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 14 Juil 2012 - 9:25 | |
| tes sur que ca viendrait pas de la boite ou embrayage plutot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 14 Juil 2012 - 9:32 | |
| Facile a voir... il suffit de secouer le volant d allumage, s il y a du jeu,c est dead. |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 15 Juil 2012 - 10:26 | |
| Euhhhh...j en sais rien....il est ou le volant d allumage? Il est accessible comment? _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 15 Juil 2012 - 12:18 | |
| juste besoin de demonter le carter d'allumage et c'est tout...pas de surprises ou asqtuces particulieres? _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 15 Juil 2012 - 12:39 | |
| le carter est aimanté donc ne t’étonnes pas si il a du mal a venir ... sinon pas de surprises particulières il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 15 Juil 2012 - 12:45 | |
| si c'est gras et humides joints spy vilo hs si ya du jeu roulement hs | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 15 Juil 2012 - 12:54 | |
| | |
|
| |
jokertitcho Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 15 Juil 2012 - 13:05 | |
| | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 15 Juil 2012 - 14:22 | |
| super...merci pour les zinfos...je regarderais ca cette semaine _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Lun 13 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Coucou tout le monde...
Desole je suis plutot absent en ce moment mais pas le temps.....
Bon c pas tout ca mais revenons a mes.moutons ce bruit m inquiete tellement quil m exaspere et que je n ai pas la patience de m interesser a trouver son origine......mais je me laisse pas abbatre comme ca
du coup je laisse la becane a l arret encore un peu...tant pis pour la belle saison...mais je vais demonter mon moteur complet..enlever le haut moteur et le remettre sur mon bloc sain qui est a l abri ds mon garage...
Bon le haut moteur je maitrise...pas de.surprises.....par contre jamais tombe le.bloc complet.......si vs avez qq conseils je suis preneur......p.s. Je suis un excellent mecano (je suis de formation electromeca) mais en moteurs bien que je connaisse techniquement bien le moteur chui.une bille... _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Lun 13 Aoû 2012 - 7:17 | |
| - superwam a écrit:
- mais en moteurs bien que je connaisse techniquement bien le moteur chui.une bille...
la bille ces dans l'embrayage mdr sinon pour démonter le BM sa doit pas être compliqué fais juste gaffe a tout les liquides ^^ | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Lun 13 Aoû 2012 - 8:23 | |
| oui bin ca je m'en doutais _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes | |
| |
|
| |
| mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes | |
|