| mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes | |
|
+15crosseur boboy HONDANSRJC222001NOIR Le Doberman avsmoto KRAUKRAU maxscorpion lebreton-fou jokertitcho Solight liryc Viorne 666 donalddog xav01 superwam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Lun 12 Nov 2012 - 17:16 | |
| Bizarre que tu ne l'aie pas vu avant en le démontant ? Pas de bol :/ Tu peux trouver un axe de JC20/JC22, ce sont les mêmes. |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Lun 12 Nov 2012 - 18:06 | |
| bin oui en effet...Mais pour l axe et les valces j ai pu recuperer celles d un ancien moteur serré......ca sert toujours de garder les reliquats pour la plaque de guide cable je vais la commander sur le site sus-mentionné merci _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Lun 19 Nov 2012 - 20:43 | |
| bien evidemment.....c commande.....y'a plus qu'a _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Sam 25 Juil 2015 - 21:01 | |
| Bonjour bonjour Voilà donc la fameuse nessie, qui après tout cela à eu la joie de rouler jusqu'à juin dernier...... Elle est maintenant entièrement démontée et disponible en pièces. .... A bon entendeur _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 0:41 | |
| Sniff la belle à rendu l'ame ?? | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 8:03 | |
| Bin oui Ce qui ressemblait à une amorce de serrage à finalement défoncer le haut moteur.... J'avais prévenu. ....c'était la dernière fois que je la reparaît. ..... Donc maintenant gros cube et pour nessie une 2nde vie eb la vendant en kit... _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 8:13 | |
| _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 12:42 | |
| salut content que tu sois repassé par là. après notre discussion j'ai eu une idée je t'envoie un MP | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 12:50 | |
| Juste par curiosité, tu a tout les carénages? et a quel prix? | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 13:16 | |
| _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 13:17 | |
| - Pat62 a écrit:
- Juste par curiosité, tu a tout les carénages? et a quel prix?
Oui j'ai tous les carénages, ils ne sont pas parfaits mais à une pâte près ils ne sont pas fissurés Fais moi une offre en mp _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 13:57 | |
| Aïe, ça a tapper tes valves? tu roulais avec l'ignitech par hasard? | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 13:59 | |
| Ignitech? _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 14:00 | |
| Un boitier pour remplacer le CDI, je pensais que c'est pour ça que t'avais serrer aussi "fort" | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 14:06 | |
| Bin non....becane en full mais pas dignitech _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 14:16 | |
| On dirais juste un défaut de graissage pour un serrage comme ça | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Dim 26 Juil 2015 - 14:30 | |
| Oui j'y ait pensé....m'enfin _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Lun 27 Juil 2015 - 0:06 | |
| Oui maintenant c'est peut être trop tard pour changer d'avis | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Lun 27 Juil 2015 - 10:14 | |
| houlà oui, beau serrage. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes Lun 27 Juil 2015 - 13:35 | |
| En effet, tout est déjà démonté nettoyé dégraissé
Et oui gros bobos là.. _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes | |
| |
|
| |
| mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes | |
|