| NSR 1997 de Pat62 | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 17 Sep 2014 - 12:32 | |
| Pour une utilisation course c'est un piston toute les 10h environs après il y a un petit coin de mon ciboulot qu'il y a eu un temps ou j'avais du faire 1000km sur une machine neuve sans trop tirer sur les gaz. mais bon c'était a une époque lointaine. je devais avoir 15 ans Bon c'était un 103 sp hein !! On as qu'a faire une concours , tu pars sur 350 km moi sur 500 et le premier qui change son piston à perdu Sérieusement en glanant les information a droite a gauche certains disent de faire 500km d'autre du fait des nouveaux alliages et revêtement parlent de 300 franchement je sais plus ...le plus simple c'est de poser la question a Vinzz ( avs) vu qu'il me l'as vendu, il pourras me répondre. P.S c'est fait dès que j'ai la réponse je vous tiens au jus.
Dernière édition par tryaks le Mer 17 Sep 2014 - 12:36, édité 1 fois | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 17 Sep 2014 - 13:10 | |
| Perso je vais passer chez mon concess ce soir, on verra bien Mais si pas d'avis contraire, je vais rester sur 300kms lol | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 17 Sep 2014 - 14:29 | |
| Réponse de Avs ci dessous: Cher client,
Pour le rodage du piston vertex 150/200 km suffit largement, les 50 premier km sans dépasser les 6000 trs/min puis 100 km sous les 8000 trs, évitez les cotes et toute utilisation qui risque de faire forcer le moteur, ajoutez 2% d'huile dans le réservoir pour les 50 premiers kilomètres et tout devrait bien se passer.
Cordialement, Le service client comme quoi .. | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 17 Sep 2014 - 22:28 | |
| Ben alors ça, au faite j'ai eu confirmation qu'un plein suffit, paroles du pro chez qui je prend mes pièces et qui a fait de la compète en 125 et qui ma dis qu'il rodais les pistons sur la béquille a coup de 30mn X2 ^^ | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 17 Sep 2014 - 22:49 | |
| Pour en revenir a ce que tu me disais, je vais mettre GAZ à fond et me faire plaisir dés demain, moi qui préservais encore mes coups de gaz pour pas lui faire de mal! | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 18 Sep 2014 - 13:14 | |
| Bon je dois démonter le carbu, j'ai une fuite à la cuve suite au changement de gicleur, ce soir je demonte et j'analise la panne, j'éspere que j'ai pas perdu le joint de cuve ou casser un truc. | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 18 Sep 2014 - 14:49 | |
| si cela crache sur un évent c'est possible que cela soit le pointeau du flotteur qui à une crasse et qui ne ferme plus.
Si ça coule sous la cuve c'est peut être juste une question de serrage
ou alors t'as laissé la purge de la cuve ouverte :lol:mais dans ce cas là on te suis à la trace. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 18 Sep 2014 - 14:52 | |
| Ce serait le pointeau et le siege de celui ci sa coulerai par le trop plein non ? | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 18 Sep 2014 - 15:15 | |
| je trouvais plus le terme c'est pour cela que j'ai mis évent en lieu et place de trop plein.
l'évent est une prise à l'air libre | |
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fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 18 Sep 2014 - 15:17 | |
| ok j'avais pas compris désolé.. | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 18 Sep 2014 - 15:22 | |
| t'excuse pas c'est moi qui trouve pas mes mots _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 18 Sep 2014 - 17:48 | |
| la purge de la cuve? hummm pas fait attention mais je ne pense pas y avoir toucher. mais ça coule sous la cuve et non pas par le trop plein, ou alors j'ai fait mon boulet et j'ai mal mis ma vis de cuve | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 18 Sep 2014 - 21:35 | |
| si cela goutte sous la cuve c'est possible qu'elle soit mal serrée.
le joint autour du gicleur principal , celui qui ferme la cuve est encore présent ?
(entre la cuve et l’écrou de 14 extérieur ) | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 18 Sep 2014 - 23:57 | |
| Alors news du jour, donc je commence par la cuve, elle fuit a cause du pointeau qui ferme pas trop bien, bref je devrais voir ça après! Et le meilleur pour la fin, j'ai serrer le moteur et là comme je suissur mon sujet j'en profite pour dévellopper. Alors sortie de petit village, je fait mon 2eme a 10.000 puis la 3 et la j'entend craqueeeeeeee avec un serrage de la roue arrière! Pfiouuuu j'était en ligne droite, heureusement! du coup j'embraye et je me laisse un peu aller ( mauvaise idée), j'ai du pousser dans l'autre sens pour me retrouver dans un village et entre temps j'ai tenter d'appeller l'assistance de mon assurance pour qu'il m'envoi un dépanneur, après 1H de patience au tél sans avoir personne, je tombe sur l'oncle à ma femme qui me dis "je te ramenne?" Oh oui je suis sauver!!!!!!!!!!!!! Résultat la moto et dans le garage et j'aurais plus qu'a démonter pour comprendre ce qu'il y a eu et voir ce que je fait, mais je pense que la ça va rentrer en hivernage avec une remise en forme compléte pendant l'hiver! Bref un peu dégouter surtout pour le porte monnaie ainsi que pour les quelques jours que j'aurais encore pu en profiter! | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 19 Sep 2014 - 0:14 | |
| pas de chances ... tu étais en graissage séparé ? | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 19 Sep 2014 - 0:18 | |
| Oui j'avais encore eu le temps d'enlever la poulie et de me mettre en melange direct! j'etait partie pour le faire ce week end, j'ai du le sentir, parce que le pro chez qui je vais pour mes pièces et autre tuc que je ne peux faire me demanderais dans les 100€ pour refaire le BM! A voir | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 19 Sep 2014 - 7:43 | |
| ah la vache ça c'est les boules !! pour le bas moteur, il a des prix sympa ton pro _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 19 Sep 2014 - 7:49 | |
| Oui c'est un tout petit garage, le mec est a son compte et tout seul, du coup il sort de super tarifs, comme le pneu arriere en michelin a 77€, je trouve ça correct! Mais je sais pas encore si je le fait moi même ou si je lui fait faire...
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 19 Sep 2014 - 7:59 | |
| c'est un peu ce que je me pose comme question aussi
d'un côté j'ai envie de le faire moi même et de l'autre j'ai peur de faire une mouise qui pourrait être lourde de conséquence.
ou de ne pas voir un truc qui taperait dans l’œil d'un pro
Dernière édition par tryaks le Ven 19 Sep 2014 - 9:58, édité 1 fois | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 19 Sep 2014 - 8:01 | |
| Je suis dans ton cas, et là pour le prix, je sais qu'il bosse très bien et que ça sera bien fait. | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 19 Sep 2014 - 8:02 | |
| il accepte les moteur par la poste ? _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 19 Sep 2014 - 8:11 | |
| Au pire je peux faire l'intermediaire au besoin | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 19 Sep 2014 - 8:28 | |
| c'est sympa merci. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 19 Sep 2014 - 9:48 | |
| Désolé pour toi pat, en demontant tu en saura un peu plus sur la raison de ton serrage.... | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 19 Sep 2014 - 12:49 | |
| Oui mais j'opte pour un defaut de piéces ou une saleté tomber dans le BM quand j'ai changer, malgrer un chiffon sur le trou pour proteger. | |
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| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 | |
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