Bon j'avance à dose homéopathique sur le rodage je suis a 50 km .. bon il fait froid si je monte un peut il y a encore de la neige et pour reprendre une réplique de film ... " je suis trop vieux pour ces conneries "
J'ai démonté la bougie pour voir la gueule un poil noire , après l’interprétation sur les bougies irridium je débute.
Vu que cela pétouille a 5-6'000 trs c'est ou le gicleur principal ou le ralenti ou l'aiguille oui c'est la merde c'est juste entre les trois.
Les réglages pour le moment.. Gicleurs 148 - 48 -70 aiguille au 2ème cran depuis le haut.
Donc démontage du carburateur et changement du gicleur de ralenti pour le passer de 48 à 45 j'avance a tâtons donc je ne modifie que un paramètre a la fois
autrement je saurais jamais lequel est le bon.
Les températures d'échappement sont basses par rapport a la monte d'origine, donc en descendant de 3 points je prend pas beaucoup de risque.
Le gicleur de ralenti fonctionne en permanence donc cela devrait influencer tout la plage de régime.
.
A ceux qui ont des yeux de linx si si ca arrive j'ai pris la photo sur un autre carbu, donc le gilceur de 132 c'est normal Au passage je change aussi les tubes d’évents et de purge ceux ci étaient manquant ou dur comme du bois (25 ans de service.. respect
)
Et c'est toujours serré comme une pucelle de bosser sur un jc20
c'est impressionnant le nombre de truc entre la boite a air et le bouchon de radiateur a positionner.
)
Vu que je suis en mode Roger ( trop vieux pour etc etc voir plus haut ) je ferais les essais demain soir
( mercredi )
Pour passer le temps j'ai changé les leds de mon compteur, celles que j'avais étaient pas assez brillantes et étaient blanc jaune 5'500k je les ai passée en 6'500 k blanc froid.
et une avait lâché ( led chinoise pas cher , mais elle a pas tenu 10'000 heures
) j'ai profité de passer la led du compteur journalier de T5 a T10 j'ai changé le culot de la led
Sans lumière cela ressemble a ça
Peut être un peu trop brillant on verra a l'usage ce serait ballot de mettre les lunettes de soleil la nuit.
Vu que j'ai les pattes dans la fibre ces temps ci faudra que je fasse 2-3 truc en plus du capot. tant qu'a faire autant faire cela en parallèle.
La plaque compteur qui commence a avoir vécu et le gel coat se fissure ( premier essais en fibre)
le lèche roue et couvre chaine j'ai envie d'un truc moins massif, plus fin ou voire en carbone.
on verra ..
et comme d'hab ce sera un moule réutilisable.
Voili voilou c'est tout pour le moment. Avec le week end de 4 jours qui se profile avec un
magnifique je serais surement plus sur la moto que dans l'atelier.
Étant toujours en rodage j'en suis à 6'000trs et j'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle a dans le sac
donc faut que je me tape plusieurs centaine de km ces prochains jours
Donc si je disparais pendant 4 j ne pensez pas tout de suite que je me suis mis au tas