Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 nouvelle NSR en restauration.

Aller en bas 
+7
Panda50
zaneger
liryc
scorpiotos
tryaks
Pat62
cordosx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:22

liryc a écrit:
on trouve tout sur ebay ^^
http://www.ebay.fr/itm/JOllify-Carbon-Set-fur-Honda-NSR-125-R-JC22-S010-/120762903969?hash=item1c1e07ada1:m:meU5cikH3zSqgr8uaVeGjFA

en effet cyril
merci :-)


je n'avais pas pensé à e.bay


sportivement
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:05

Perso j'ais acheter les miens en carbone aussi, et cela m'a couté moins de 15€ le lot Wink
D'ailleurs comme elle a dormit dehors, j'ais du en racheter il y a 1 mois, sur aliexpress, pas dessus de la qualité Smile va faire un tour aussi dessus Smile d'ailleurs le plus drôle c'est que souvent ce sont les même vendeur sur les 2 mais pas du tout les même prix lol
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:51

merci de l’info scorpiotos :-)



sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:52

C'est quoi cette histoire de pneu arrière qui glisse à ce point? je fais très attention (BT45 neuf) et j'ai pas perdu le contrôle une seule fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:00

je te promet que le pneus était très glissant lors des premières sorties.

maintenant ça va beaucoup mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:04

tu fais toucher les cale pieds à chaques virages? t'as fais changer tous les pneu ou juste l'arrière?

j'vais aller vérifier la date de fabrication du miens demain alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMar 20 Oct 2015 - 7:11

non j'ai fais changé l'avant je l'ai rodé et j'ai fais changé l'arrière.

mon pneu avant était daté de fin 2014.
il ne glissait pas (toujours en faisant attention)

mais mon pneu arrière datait de aout 2015 je l'ai monté en septembre!

et la affraid

je l'ai fais monté chez un pro du side car. il m'a dit de faire très attention!
et il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:44

Ah ouais ça fais peur, perso j'étais en bt 45 aussi avant et pas de soucy, maintenant je suis en conti twist, et je n'ais rien à redire, ça accroche bien pour l'instant, a voir sur pluie, pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:35

c'est des conti twist que j'ai monté.

sur ma dernière moto restauré (avant la NSR) j'avais monté un BT 03RS

elle n'a jamais glissé, et je lui faisais prendre de l'angle même à froid!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:52

J'ai vérifié, mon pneu date de la 12eme semaine de 2015 ça fais du mars! Peut être pour ça que ça glissais pas tant que ça! Wink

Sinon perso j'avais du BT45, j'ai voulu reprendre la même chose tellement j'étais conquis! Le seul truc un peu chiant c'est qu'il était carré sur la fin ce con donc avait tendance à pas mal glisser sur les bandes blanches/pavés et tout le bordel. Maintenant c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:55

de toute façon, je ne suis pas un pilote de moto gp.

mais un pneu carré c'est loin d'être le top.
la plupart du temps c'est la raison pour laquelle je change les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:07

Ha ouais mais faut toujours compter sur ces pneus dans les manœuvres un peu chaotiques et avec l'espèce de brique que j'avais derrière j'me sentais plus en sécurité lol!
Mais vu que j'avais pas le matos ni rien pour faire ça j'ai économiser, 100€ montage compris chez daffy c'est honnête!
Par contre j'ai changé mon kit chaine en même temps 140€ (14x36, ils voulaient me mettre du 14x35 d'ailleurs soit disant d'origine?!)
avec un forfait démontage/montage de 35€.

Après je sais pas tellement vous mais perso j'arrive relativement vite aux témoins (c'est une affaire de quelques mois) ce qui m'oblige à attendre qu'il soit carré ce foutu pneu. Parait que ça le fait pas avec les BT39SS and co

Bref, tu vas reprendre une NSR à restaurer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:37

j'ai déjà la deuxième (la bleu) qui est à vendre.

et je viens d'éclater mon porte feuille pour acheter le quad que je voulais depuis longtemps.

donc on va attendre.

mais je vais rentrer une 80 MTX (on me la donne)

je verrais ce qu'il y a à faire dessus, et ce que ça ce vend!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:48

Ben après je sais pas trop mais je suppose qu'en region parisienne tu a peu de courbe et que du coup tu n'a pas trop l'occasion de mettre pas mal d'angle pour usé les bords du pneu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:22

c'est la même chose chez moi.
ici les motard disent que nos routes nous donne des pneus carré.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:24

Boooaaaaaaaa, j'ai hésité à vous prendre une photo de mon pneu avant de le changer: il était mort au mileu et tout neuf sur les côté mais j'me suis dis que vous alliez vous foutre de ma gueule avec une bande de peur de quelques cm (et oui, incroyable)! Du coup j'ai préféré me dire que c'était le pneu qui était carré lol!

Sinon y a quelques sorties sur le periph qui demande de pencher, on peut même faire frotter les cales pieds mais c'est vrai que c'est principalement en ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:18

Vu le manque de ligne droite par chez moi

envoyer les moi je les finirais

lol!

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:39

lol!

_____________________________________
nouvelle NSR en restauration. - Page 17 21870910 nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Logo_s10
nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:43

lol! j't'enverai mon pneu avant de le changer du coup.. histoire d'avoir un peu la classe au moment de le changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2016 - 8:30

salut à tous.

ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté, car pas le temps.

alors les news. ma NSR noire que j'ai vendu à l'ami de ma mère, marche bien.

le souci de tenue de route est réglé depuis un moment déjà.
en faite, l'ancien propriétaire (l'abruti) à enlevé une cale sur le bras oscillant, donc même serré, il avait du jeux.

c'est chose réglé et elle marche bien.

pour ce qui est de ma bleu, mon frère me l'a acheté, mes 2 NSR restent en famille!
et la lors de l'essaie, elle avait des raté passé 10 000tr.

j'ai donc changé la bougie et l'anti parasite, et nickel.

par contre, lorsque un copain (qui lui roule en 125 TZR) est venu la cherché (mon frère à la jambe dans le platre) il est parti gentiment, et une fois chaude il n'a peut s'empêcher de la titiller, et la il tire tout les rapports limite ZR, et en fond de 6eme, il prends 175km.h mon frère qui était derrière était en voiture à 160km/h et il n'arrivait pas à suivre. donc ce n'est pas le compteur qui est obtimiste.

donc j'ai refais une NSR JC22B qui prend 170kmH cheers
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:20

cheers tip top ça

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:51

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:18

Tu a adapter un moteur de cagiva? lol!

En tout cas nickel ca
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:57

non, le moteur refais de ma NSR, avec le CDI UK, et le boitier de valve débridé.

un bon réglage et boom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle NSR en restauration.   nouvelle NSR en restauration. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle NSR en restauration.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une NSR125R
» restauration crm et passage en sm
» Nsr 125 r 1997 en cours de restauration et modification
» Restauration JC20
» Restauration complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: