je sais. mais quand j'ai remonté la moto, j'ai réglé comme si elle était en rodage.
et elle ne fume pas. (pas plus que ça!)
je voulais rouler un peut comme ça pour bien relancer le moteur.
elle n'a pas roulé depuis je ne sais combien de temps.
la, j'ai fais un peut plus de 50km, donc je vais pouvoir régler ça correctement.
donc aujourd'hui, je règle la pompe à huile,
contrôle si mon carbu perd toujours de l'essence, (en vidant la cuve dans une seringue pour voire combien elle contient)
et je vais voire la couleur de ma bougie, mais je sais déjà que la couleur va être noire!
je trouvais que le comportement routier de ma NSR était limite. je pensais que cela venait du pneu avant.
elle ne tolérait aucun mouvement du pilote.
une fois le pneu changé, toujours la même sensation.
donc hier en rentrant, j'ai regardé d’où cela pouvait provenir.
et la
jeux dans le bras oscillant. j'ai regardé sur la RMT, et j'ai vu que l'axe ce sert à 7M/K et que le contre écrou ce sert aussi au même couple. alors je contrôle ça et encore une fois
bras oscillant desserré.
l'ancien proprio à due vouloir la démonter, ou je ne sais pas mais le contre écrou était à peine serré, et l'axe lui n'était pas serré.
donc j'ai tout dévissé, et j'ai tout resserré. plus de jeux. je ferais un essais aujourd'hui!
il faut que je contrôle toute les vis du cadre car j'avais remarqué que les vis du cadre (qui assemble le cadre à la colonne de direction) étaient soit desserré, soit manquant. je les ai retrouvé dans un carton fourni par le vendeur.
bref, je vais contrôler le serrage du cadre au complet.
sinon autre question (je sais ça fait beaucoup en même temps)
le boitier de valve TV 78 est installé.
j'ai fais les contrôles indiqué dans la RMT mais je me pose une question. les repère de la poulie sont bien l'ouverture et la fermeture à 100% de la valve?
car quand je fais les test elle s'ouvre au repère. L et H.
je n'avais pas contrôler les différentes positions de la valve avec le TV 124 j'avais juste contrôlé si la valve s'ouvrait et ce fermait.
petite info, l'acheteur la veut rapidement maintenant qu'elle roule.
donc il faut qu'elle soit finit rapidement.
et dimanche je vais chercher la prochaine!